je suis bloquer au temple de la lune

12143
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 21:57
je suis bloquer pour la stele de la lune a cause d'un miroir endormis pouvez-vous me dire comment le reveiller svp
Lundi 6 Décembre 2010 à 22:11
Tu dois ramenez la tablette de la lune ou du soleil je ne sais plus sur un des deux piliers qui sont a cote du miroir
Que la force soit avec toi !!!

12143
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 07:54
je la sais deja ce que tu viens de dire mais je demande une soluce pour reveiller le miroir endormis dans le temple du soleil
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 07:58
Tu ne peux pas le réveiller. Après avoir trouvé la 1ère tablette, on te donnera une nouvelle mission qui te permettra ensuite d'accéder à la 2ème zone de Célestillia, et donc d'accèder au 2e temple.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12143
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 12:24
la nouvelle mission c'est debattre le doyen et je l'ai battu mais ou se trouve le moyen d'acceder a la 2ème de Célestilla
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 13:00
Citation ( nya le Mardi 7 Décembre 2010 à 12:24 )

la nouvelle mission c'est debattre le doyen et je l'ai battu mais ou se trouve le moyen d'acceder a la 2ème de Célestilla



Tu dois te rendre à Apprentillia puis te diriger à l'ouest de l'île pour trouver un autre Scooter des mers.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12143
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 22:50
ok merci de votre aide a tous les deux j'ai reussi a battre le grand dragon
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:11
Moi je suis complètement perdu dans le temple
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:11
C'est facile y a un levier je sais plus ou exactement tu l'actionne et tu suis les points de lumière.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 15:32
Désoler de remonter un topic vieux mais si j'avais créer mon topic on m'aurait dit qu'un topic exister déjà à ce sujet .
Enfin bref Comment obtenir la tablette du temple de la lune ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 15:44
ben enfaite elle elle est quelque part dans le temple de la lune mais faut trouver et ses chiant alors bonne chance
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 15:49
ok merci mais ça je le savais quelle était dans le temple de la lune est ce que quelqu'un peut me donner une meilleur aide ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 23 Février 2011 à 18:55
Bah normalement avant de devoirs récupérer la tablette de la lune, tu dois avoir prit celle du soleil ? Si c'est le cas suffit d'aller sur Palatila Nord je crois (que tu peux accéder grâce à un scooter des mers sur aprentilia) et une fois dans le temple suffit d'aller activé, un levier, et que après on te dit un truc du genre "La lumière tu guideras", puis tu finis par trouver la tablette.

Ps : c’est peut-être mal expliqué mais ça fais super longtemps que je n’y ai pas joué.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 23 Février 2011 à 19:12
salut je suis un fan de dragon quest monster joker le lai fini 5fois alors en faite oui tu doi avoir la tablette du soleil ou de la lune enfin une des deux en suite un des sbires de ton pere le gars de la cellule te donnera un ordre qui est de faire un comba amical avec le doyen ensuite tu auras acces a une autre partie de la carte ou il i a les deu temples qui te conduira a la derniere tablette le boss est un dragon d'or attaque les plus puissante les soufflles^^
VIVE dragon quest
Mercredi 23 Février 2011 à 19:14
*j'ai demandé a la lune mais le soleil n'y ais pas..*
*je sors*
Armure fatal supprime 1 post stp
Merci ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !