Dragon Quest Monster Joker 2 Pro, Une date, un prix, des news

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 10:21
Avant de débuter cette news, rappelons que DQMJ2 professionnal est une sorte de mise à jour de DQMJ 2, sorti fin avril dernier au Japon et vendu à + de 28000 exemplaire (ou plus je me souvient plus vraiment). Square Enix à donc décidé pour 2011 de l'améliorer avec un maximum de nouveauté.

DQMJ2 Pro sortira donc le 28 Mars 2011 pour la somme de 4440 Yens soit environ 40€. Jusqu'à 8 joueurs pourront s'affronter en wifi.

Le jeu a été partiellement remodelé :

- Ajout de nouvelles zones, au fil de l'histoire.
- Ajout d'une centaines de nouveaux monstres, le jeu en comportait déjà plus de 300. Parmi ces nouveaux monstres, vous pourrez retrouver, entre autres, le trio des Mac, Erebos le fou et un ange (devinez qui).
- Amélioration du système de tournoi.

Actuellement, il n'y a toujours aucune news concernant une éventuelle sortie du jeu sur notre continent.

Source: Gamez
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 11:53
28 mars 2011 c'est la sortie francaise ? Bon boulot square Enix.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 11:56
Non le 28 mars 2011 c'est la sortie Japonnaise, comme j'ai précisé dans la news, aucune news concernant une éventuelle sortie du jeu sur notre continent.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 12:01
Si Mj est parvenu jusqu'à nous, MJ2 y arrivera aussi, tôt ou tard.

Par contre, l'ange, tu parles d'un ange "méchant" : Corvus ? XD
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 12:03

Peut être, ou peut être pas pour Corvus, de plus j'ai pas dit s'il s'agissait d'un ange gentil ou méchant Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 12:11
Citation ( garithos le Lundi 13 Décembre 2010 à 12:03 )


Peut être, ou peut être pas pour Corvus, de plus j'ai pas dit s'il s'agissait d'un ange gentil ou méchant Smiley





Justement je te demande --' ...

Mais tu me pardonnera là je vais me farcir le directueur !
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 12:22
Petite question vue que je connais pas trop les Dragon quest ... : Y'a t'il une date de sortie pour DQMJ2 en France ?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 12:23
Citation ( sebjoker le Lundi 13 Décembre 2010 à 12:22 )

Petite question vue que je connais pas trop les Dragon quest ... : Y'a t'il une date de sortie pour DQMJ2 en France ?



On l'a dit : on sait pas ... --'
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 12:24
Ah Oupss ... Faut que j'apprenne  à lire ... Désolé


Garithos: pas grave Smiley
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:07

cheers Square Enix  

Dans cette équipe y doit y avoir un pro même nintendo ne crée pas des jeu aussi bien.cheers

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 09:15
cool je n'ai pas joué au DQMJ mais si c'est si super que ça alors je ne vois pas ce qui me retient ^^
/
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 12:11

Personellement j'allait presque oubier l'existance de se jeu

Vive Suikoden!!!
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:03
Si la sorti japonaisse est en le 28 mars 2011 puis cher nos voisins ameriquans il devrais donc sortir environs 1 ans apres donc vers le 2 avril 2012 et donc pour notre poire sela sortira 2 ans apres donc vers le 5 avril 2013
Tout sela et une hypotesse suivant que les jeu vienne 2 a 3 ans cher nous apre la sorti aux Japon
Donc il vaut mieux ne pas etre presse ^^

P.S.: Cela fait aussi souvent sa sur le, prix donc sa risque de ne pas etre 40euros mais 50... :|
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:19
Des fois j'ai l'impression que Square Enix nous a oublié nous pauvres européens... J'avais beaucoup d'attente sur ce titre et encore plus sur DraQue VI pour perpétuer le "un noël un DraQue" mais j'ai été déçu... Cette new était-elle prévue pour nous faire baver ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:20

Surtout qu'il y aura peut être une autre version pro 2 pour 2011 donc en gros on verra DQMJ 2 chez nous pour 2015 pendant qu'au Japon il auront un nouvelle opus de Monsters xD. Bon après une version 3DS quand même, parce que sinon on ce fait avoir Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit Zénithian: Et ouai, tout comme toute mes news Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit