Bons rpg sur pc

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 00:22
Pour en rajouter un peu par dessus :

GTA : gameplay bof, scénario creux
COD : gameplay pas mal, mais pas vraiment innovant (ça reste un FPS), scénar intéressant en mode histoire, c'est à dire 1% du jeu effectif...

ça reste des jeux auxquels on peut jouer 30 min pour se détendre, mais pas y passer ses après midi...

Pour ce qui est des bons RPGs sur PC
je rejoins le rang des vieux :

Diablo II + extension, qui reste pour moi un jeu vraiment énorme
Baldur's gate, vieux, mais vraiment bien
J'y rajoute bien entendu la série des Elder's scroll (morrowind et Oblivion, pour citer les 2 derniers)
NeverWinter Nights est pour moi un de mes RPGs faboris sur PC, pour ceux qui aiment D&D, c'est un régal, je n'ai pas eu l'honneur de tester le 2, mais on m'a dit qu'il était plutôt bien.
Sinon, en version plus tactique/gestion, on retrouve l'excellent warcraft 3 et son extension the frozen throne, occultés depuis la sortie de WoW, mas qui restent très joués, et sont loin d'être dépassés, tout comme starcraft, et le récent starcraft 2.

voilà, comme quoi, en RPG et assimilés, y'a quand même de quoi faire sur PC...
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 00:42
Si tu comprends l'anglais il y a le site
http://www.gog.com/en/frontpage/
Qui vend des vieux jeux bricolés de façon à tourner sur une machine moderne.
De plus les prix sont ridicules (entre 2 et 6 euros).
Episode 1 rocks.
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:50
Des parents encore exigent selon les jeux choisis par leurs enfants ?? Moi j'ai Fable qui est avec du sang mais pas trop quand même pas du genre Président de ville ... Resident Evil je veux dire ou Silent Hill... Sinon y'a Dofus,Flyff,Street Gears (jeu de rollers). Autrement t'achète des jeux PC ou y'a Might Of Magic qui est un jeu plutôt stratégie et action y a pas de sang et il est à téléchargé (par contre il est -12 je crois)
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 11:15
A-rpg : mount and blade, Oblivion

RPG : Divinity II

C'est les seuls qui me viennent à l'esprit là tout de suite, mais si tu te limites a 12/16+ ça bloque énormément ;x ... Dragon age origin, Fallout, Darksider ... ce sont des RPG EXCELLENT mais 18+
Mardi 28 Décembre 2010 à 13:59
Tu peux virer le sang dans les options de Dragon age mais certaines scènes sont assez oléolé...

Divinity est un A-RPG x)

Sinon j'avoue que c'est dur : Fable, les elder scrool, the last remnant, les warcraft...

Il y a aussi le magnifique Zelda-like Darksider qui est aussi un chef-d'oeuvre, mais 18+...
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:39
Merci pour la réctification TKP x) ... sinon y'a aussi pleeeiiiins de perles old school (Baldur's Gate, dans un genre plus stratégique, les might & magic (les anciens sont mieux que les récents ... avis perso), des FF sont sortis sur pc je pense (je suis pas un fan de FF ;x) et plein d'autres jeux non-cités qui méritent qu'on y jette un œil)
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:42
Les "The elder scrolls" en particulier le 4 Oblivion sont déconseillés au moins de 16 ans, y a un peu beaucoup de sang, et il ne se trouve plus beaucoup Oblivion :/

Va falloir attendre le prochain qui sort je pense pour neol prochain :(

Oblivion à plus de 4 ans, à savoir.