Comment lvl up ?

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:54
ADF = Attaque du faucon
PLDF = je sais pas
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:56
Je rajoute un truc :


Quand vous êtes à l'étape où vous xp votre héros seul, équipez-le de préférence d'une lance de héros, ainsi il est quasiment invulnérable.


Edit : PLDF = pure lame du faucon
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:58
Non héros seul :

Paladin, Pure lame du faucon, vertu 100, Epée 100, Concentration 100, caractérstique spéciale du Gladiateur 100.

@TKP : Ah oui j'y pensais plus !
Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:00
Hey non, coupe claire et tonnerre divin sont beaucoup plus sûrs, car si on lance ADF sur le RGM il meurt pas et aucun coup ne peut l'atteindre.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:08
Si ont a sons heros seul comme arme je suis dacord il faut la lance de heros, apres il faut l'armure saint puis les bottes de heros et OP ont recuperre entre 25 et 100 pv =)
Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:23
Armure glorieuse est mieux, car en marchant on récupère des PV et des PM.

Vu que l'on doit enchaîner des tonnerres divin, mieux vaut pouvoir récupérer des PM à l'infini.

Sinon chuis content de mon guide xD

PS : Adramelech est stylé mais pas puissant x)
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:58
Je sais que l'armure victorieusse et mieux mais je nen n'est pas a ma disposition sion j'ai les spartiates adequates qui sont bien aussi est apres jesite entre le prix du gladiateur et du sage lequel prendre ?

PS: C'est quoi ce PS ?
Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:15
Le prix du sage peut être pas mal, car tonnerre divin et coupe claire ont toujours 1 chance/2 de réussir, peu importe la proba de critiques ou la dextérité.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:21
C'est bien se que je pensais merci
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:12
ouais il faut maximiser les pm avec ce genre de tactique
sinon il y a aussi le "brassard de savant" que tu peux fabriquer par alchimie il rajoute 30 pm

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:40
Mias le prix du sage peut te rajouter de 30 a 100 pm suivant ton niv. :p
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:57
Que de tactiques :p
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:59
Bas si ya pas de tactique ya pa de fun :p
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:11
Citation ( The-King-Pacman le Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:25 )

Comment xp à fond tous ses persos, le guide :

Etape 1 : finir le jeu et avoir un bon stuff, avec de préférence une armure qui vous redonne des PV et PM par la marche (victorieuse quoi)

Etape 2 : Il faut que votre héros ait coupe claire/tonnerre divin, ainsi qu'un autre perso, qui puisse soigner de préférence (le prêtre maîtrisant la lance me paraît bien)

Etape 3 : trouver un antre avec des RGM (si votre stuff est vraiment super et que vous jouez bien vous pouvez tenter les bijoux, mais vu la méthode c'est vraiment dangereux, car les bijoux sont souvent accompagnés de monstres assoiffés de sang)

Etape 4 : Monter votre héros lvl 99 et entamer une renouvocation

Etape 5 : lui mettre des chaussures à talon (chaussures de malheur, coffres d'antre ou drop sur gluants de mercure + pendentif défensif)

Etape 6 : monter le héros sur les rois gluants de métal avec le second perso jusqu'au lvl 40

Etape 7 : maintenant faire xp le héros seul lvl 99 (3 lvl tous les 2 rois), en 1H30 c'est fait

Etape 8 : Atteindre le 99+10

Etape 9 : Avoir un antre 96 +

Etape 10 : En le faisant vous aurez un antre de rang S à 100%. Mais il y a une petite probabilité d'avoir un antre avec un étage où il n'y a QUE des rois gluants de métal qui sont plus fréquents que des monstres normaux par groupes de 3...

Etape 11 : xp pour remplir vos arbres de compétence



Et ceux qui comme moi ne sont pas assez haut lvl pour une antre de RGDM ? :)
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:13
La colline des Gluants, Neko.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr