Death Note

Mercredi 18 Avril 2007 à 20:14
be parait que c'est bien
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2007 à 20:22
Hey GTO fait gaffe au double-post merci 8) !

Sinon moi j'ai vu le film de Death Note qui parle de tout l'histoire avec Raïto et son p'tit (grand ^^ ) Ryuuku !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Jeudi 19 Avril 2007 à 20:24
c'est pas normal ca m'arrive tout le temps pourtant je l'envoi qu'une foi
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2007 à 22:19
Citation ( great teacher onizuka le Jeudi 19 Avril 2007 à 20:24 )

c'est pas normal ca m'arrive tout le temps pourtant je l'envoi qu'une foi



Nan ! Pas ce genre de double-post, je me suis mal expliqué... Je voulais dire quand tu poste 2 messages différent à la suite alors que tu pourrais "éditer" ;) .
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Vendredi 20 Avril 2007 à 19:54
a ok je le ferai la prochaine foi
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 13:00
Je l'ai lu un peu hier et c'etait trop méga hyper supra génial lisez le vous allez pas être déçu.
Gnié ???

Zzzzzz
779
Membre
Dimanche 22 Avril 2007 à 13:07
J'ai les trois premiers tome de death note, et je les ai lu bien entendu lol, et je dois dire que cette série est assez original dans son genre et c'est cela qui m'a plus, ainsi que les raisonnements complètement tordu que kira et L font pour attraper l'autre.

Par contre, j'émettrais un petit bémol concernant les graphismes qui sont un peu trop épurés je trouve mais le charadesign (surtout Ryiuk) est plus que correcte.
It's gonna be LEGENDARY
840
Membre
Jeudi 26 Avril 2007 à 21:47
moi je connais je suis les épisodes sur http://www.our-deathnote.com/ , en tout cas pour ma part c'est une tuerie
"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité."
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Avril 2007 à 22:20
?? Tu plaisantes je trouve au contraire que les graphismes sombres et simples collent extraordinairement bien à la série !!

Mais bien sûr, c'est la joute psychologique de L et Light qui est intéressante...


Avant-hier j'ai vu dans le bus un type avec un badge sur son sac avec L dessus... J'ai hésité à lui adressé la parole pour causer mangas (rare d'avoir une opportunité avec un inconnu !) et finalement... J'ai pas osé.

(pourquoi je raconte ma vie sur un topic manga moi ?)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
829
Dessinatrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Avril 2007 à 22:30
mdr!

j'ai hesiter a commencer cette serie pendant un moment mais le truc du death note me branche assez donc je pense commencer prochainement^^
" T.T.B. & F.T.R. " ... Pix Pix GriiM'
Poulette Tandoori & Canard Laqué =D
... Motiv' ...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2007 à 14:26
J'ai découvert Death Note il y a quelques semaines et j'avoue que je suis tout de suite tombée sous le charme...
J'en suis maintenant au tome 6 (le 7 n'est pas sorti à la Réunion).
Je suis plutôt du côté de Light... ^^
Luke, Pater Tuus Sum.
1336
Membre
Jeudi 1 Novembre 2007 à 16:35
je conai pas encor mais puisque sa a l'air si géniale je voudrai bien essayer mai livre ou films :mouarf: ou c pareil les deux ???( moui car dans certain mangas les anime sont loin de la réalité notament dbz 8) ou le manga et l'anime sont tres tres tres diferent ??))
Quoi mon orthographe!!! qu'est ce qu'il a mon orthographe ?!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2007 à 17:10
Vu ton orthographe, les livres n'ont pas l'air d'être à ta portée.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 1 Novembre 2007 à 20:10
Death note c'est un mangas tres tres bien :
l'histoire est extra et puis les persos sont super intelligent compare aux autre mangas
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2007 à 11:40
Je suis aussi régulièrement le manga, pour l'instant seul les 6 premiers volumes sont sortis ici. Mais que de rebondissements c'est fou! Surtout pour l'idée que Light a eu pour attaquer la 2ème partie, je ne sais pas comment on peut pousser un raisonnement aussi loin!!!

Moi qui déteste les séries comme les experts, cette suite d'enquêtes m'a mis une bonne claque. L'action met du temps à se poursuivre, mais si cétait plus linéaire le scénario s'en retrouverait presque un peu prévisible.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.