comment avoir autre que équinocte, monte gluant et némée

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:14

Citation: A.Nihilation le Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:50

Cliquez ici si vous y arrivez ! Non mais c'est si difficile que ça ? J'ai sorti ce lien 5/6 fois en 2 jours faut pas abuser non plus, le topic est épinglé et il explique énormément de choses. Surtout que ton topic n'a pas lieu d'être, tu pouvais aussi bien continuer à faire des antres jusqu'à tomber sur un autre boss d'antre ce qui n'est vraiment pas compliqué sauf si tu n'as aucune volonté.

Totalement d'accord, moi-même j'ai attendu sans ressentir le besoin d'en faire un topic (au moment où j'avais encore la flemme de m'inscrire ici :-) )  et ce fut très rapide.

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:42
Créer un topic pou sa ça ne sert à rien pour les raisons suivantes:
1)Les boss peuvent apparaître dans n'importe quelle antre qu'elle que soit son niveau
2)Il y a déjà des million de topic sur se sujet
3)Tu aurait pu chercher tout seul
Il y a encore plein de raison qui font que se topic est inutile mais c'est tout se qui me viens à l'esprit se qui suffit déjà à démontrer l'inutilité de ce topic .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:47

Citation: samy-62 le Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:42

Créer un topic pou sa ça ne sert à rien pour les raisons suivantes: 1)Les boss peuvent apparaître dans n'importe quelle antre qu'elle que soit son niveau 2)Il y a déjà des million de topic sur se sujet 3)Tu aurait pu chercher tout seul Il y a encore plein de raison qui font que se topic est inutile mais c'est tout se qui me viens à l'esprit se qui suffit déjà à démontrer l'inutilité de ce topic .

Non, je crois que tu as tout, mon jumeau de métal :-)

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:59
Bon enfin bref je supplie un modérateur de vite venir lock ou supprimer ce topic qui me dégoûte .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:02
Et sinon tu n'as pas remarqué que j'ai dit la même chose juste avant ? :ninja:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:09
Désolé on dirait que t'ai vexé ou c'est peut être ton image perso qui fait cet effet là avec la phrase .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:31
Citation ( Gluandor le Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:28 )

Avant de te mesurer aux gros calibres car sur le chemin c'est bondé de gros monstres pourris(Sauf nous,les gluants !),il faut t'entraîner chez les gluants de mercure et si tu as fini le jeu,tu prends l'Orion Express pour aller à la ou il y à la grotte juste à l'est de Chérubelle et là-bas,pluie de gluants de métal et de mercure.

Très bon jeu,Gluandor !



Va te presenter gluandor SVP (dans la section presenter) :-)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:45
Je lock ce topic, je pense que tout à été donné dans les moindres détails

De plus pour ce genre de question, il vous suffisait simplement d'allez là: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3759&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit