pv d'Equinote

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:10

Citation: samy-62 le Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:30

Fée lée tu passe ta vie sur le forum ou quoi ?Juste une petite question (qui n'a rien avoir avec le topic )oui se trouve la colline au gluant ?

 

je ne passe pas ma vie sur ce forum mes presque lol

 

pour acceder à la colline des gluants il faut pouvoir controler l'orion espress c'est sur la colline que tu  ne peux pas acceder normalement c'est juste à coté de Chérubelle

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:56
A ouaip d'acc il faut savoir le contrôler ! et sur la colline des gluants il y a TOUS les gluants ? car moi je n'ai encore jamais rencontrer de ROI GLUANT de METAL
http://www.woodus.com/
Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:11
Non il n'y a pas tous les gluants.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:12
Il y a quoi comme gluant(s) ?
http://www.woodus.com/
Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:18
Je me rappelle plus, mais je me souviens qu'il y a plusieurs topic qui en parlent.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:18
Tiens, ce lien devrait t'aider. Clique ICI.

Je crois qu'on a déjà fait la blague, mais je la trouve assez excellente pour la refaire...

Traduction : vingt-sept mille cinq cent trente-huit topics en parlent, et ça, seulement sur DQ-Fan, donc pour ce genre de question, je pense qu'il serait préférable que tu te débrouilles un peu, si tu vois c'que j'veux dire...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:21
Le lien c'est GOOGLE pas marrant mais bien joué ! ^^
http://www.woodus.com/
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:38
Eh, bravo, t'es plus malin que t'en as l'air, hein! Petit futé, va!

Nan sérieux, vole de tes propres ailes, maintenant, et va de toi-même chercher ce que tu veux! Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?