Fermeture de Square Enix

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 21:32
mdr Poppu..... en tous cas ça aura mieux fonctionner que sur SP :roll:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 21:36
merci pour la fête !
sinon Poppu tu es passé dans mon estime de gourru spirituel et dieux omniscient du temps et de l'espace à gouru suprême :lol:
It's over nine THOUSAAAAAND!
410
Membre
Lundi 2 Avril 2007 à 01:49
les licences seront rachetée par la concurence a coup sur pas de soucis la dessus
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2007 à 11:07
J'étais pas là le 1er (j'étais à clermont toute la journée) mais quand même: pas de kingdom hearts 3 ou de dragon quest 9 c'est un peu énorme! :mouarf: :mouarf:
Hunter X Hunter
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2007 à 12:28
Citation ( BrataK le Lundi 2 Avril 2007 à 01:49 )

les licences seront rachetée par la concurence a coup sur pas de soucis la dessus



....?
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2007 à 12:32
Citation ( AmL le Lundi 2 Avril 2007 à 12:28 )

Citation ( BrataK le Lundi 2 Avril 2007 à 01:49 )

les licences seront rachetée par la concurence a coup sur pas de soucis la dessus



....?



ce qu'il veut dire c'est que si jamais cela dvrait se réaliser, il y aurait toujours quelqu'un pour continuer de dévolopper les jeux square enix ... enfin je crois 0)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2007 à 13:33
ah j'ai eu peur qu'il y en ait un qui y croit toujours :lol:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2007 à 13:37
:lol: c'est ptet possible, j'ai réinterpreter a ma facon ce n'est qu'une hypothese :(
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
757
Membre
Lundi 2 Avril 2007 à 13:46
SUPER LE POUR UN PREMIER AVRIL..... C'EST PAS UN POISSON ....? Héhéhé
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2007 à 13:51
Mouai, j'avoue avoir flipouiller pendant un moment... mais bon la raison l'a emportée, mais c'est pas très bien Poppu de faire, imagine un type cardiaque devant son pc, tu pourrais avoir sa mort sur la conscience :(
allez j'exagère, yop bravo :bravo:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Lundi 2 Avril 2007 à 17:10
snayéki: ta blague e tait trop d enfer j en ai chier dans mon huum tu vois s que parle
d q VIII force
Lundi 2 Avril 2007 à 17:17
bubu sis un peu d ton avis més t exagère un pti trop
d q VIII force
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2007 à 18:43
Oui j'exagère, c'est fait exprés! Ironie, ironie!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2007 à 19:10
vous etes malin, comment Square enix pourrait fermer après les ventes enormes de FF12, et l'annonce de DQ9 ou d'FF13 ?! Je n'y au pas cru une seconde

Néanmoins chapeau poppu ^^
http://eyden.energy.free.fr/mix/
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2007 à 19:18
j'avoue poppu, sur le coup j'y ai cru !!
mais bon je regarde ton nouveau topic le 2 avril donc je n'ai pas pensé au poisson....pas mal en tout cas, tu m'a bien fait poiler avec ta blague et surtout avec les réactions de tout le monde.... :lol:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa