Comment connaitre les pvs que cause un coup critique

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:49
bonjour,
je sais pas si cette astuce a été postée ou est connue mais voilà:
je parle de DQ8, pas de DQ9.

Il me semble, que le chiffre indiquant l'attaque (et non la force) d'un perso, est le nombre de PVs que ce perso fera perdre lors d'un coup critique (à quelques dégats près)
je vous invite à vérifier cette théorie, en faisant des tonnerre divins, ou coupes claires pour vérifier
en espérant que cette astuce n'est pas connue
Angelo97
ps: cette astuce peut être utile contre le dragon d'acier noir, pour savoir combien de PVs on lui fait perdre notemment.


JE PARLE DE DQ8, PAS DE DQ9!!!
Ouvrez une école, fermez une prison.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:53
Je ne sais pas si cette astuce marche mais si c'est le cas ce serait super, sinon le dragon noir, tu parles de Barbarus ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:54
non, j'ai précisé que je parlais de DQ8, c'est un boss optionnel
Ouvrez une école, fermez une prison.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:54
Citation ( Pierre27 le Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:53 )

Je ne sais pas si cette astuce marche mais si c'est le cas ce serait super, sinon le dragon noir, tu parles de Barbarus ?



Dans son poste il dit "Je parle de DQ8 et non de DQ9"
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:11
Ah je suis désolé (saleté d'habitude de croire que tout le monde parle de DQ 9)
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:41
Dans DQ9 , cette astuce marche aussi je crois ^^ Enfin moi avec 654 d'attaque je fais des coups critiques de 630-670 .
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7