dragon suprême aide SVP

Jeudi 19 Avril 2007 à 20:56
SVP je suis déséspéré je suis bloqué au dragon suprême je lui est fait perdre que 454 Pv pour ceux qui l'on battu aidez moi please je suis au niv 70 avec presque tout le monde ( sauf jessica au niv 65 )
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2007 à 21:05
Snif il faut croire que ma section des boss dragovienne ne porte pas ses fruits :snif:

Franchement je sais pas comment t'aider :(

Tout ce qu'ils faut c'est persévérer et t'entrainer encore si nécessaire ;)
Jeudi 19 Avril 2007 à 21:10
Je ne peux pas t'aider vu que je n'arrive même pas à battre le dragon d'acier noir.
Pourtant j'ai facilement battu le dragon d'or et j'arrete pas de m'entrainer mais ça devient soulant.
Vendredi 20 Avril 2007 à 19:56
si elle les portes Diablox9 mais je n'y arrive toujours pas je vais m'entrainer jusqu'au niv 75 et on verra

pour naruto uzumaki le dragon noir d'acier est tres fort en defense donc il faut miser sur les coups critiques ou âme du dragon avec le hé ro ( niv 65 je sais c'est long mais bon ) tu le met en tension 20 et tu fait âme du dragon et voila ( moi je l'ai battu comme ca du premier coup ) utlilise aussi le mégaprotection de yangus
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2007 à 14:50
elle porte ses fruits car j'ai battu presque tout les boss grace a elle(pas les 2ers) .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Jeudi 7 Juin 2007 à 16:15
Je crois que j'ai du retard à rattraper moi ^^
Je suis lvl 48 et j'en suis au dragon d'acier noir, faut que j'XP un peu pour lui faire un peu plus mal que 148 avec le héros (Tension 50 + Aptitude : lame du dragon, j'avais pas le temps de faire d'autres améliorations, il tuait la plupart des persos à chaque tour)
CyberVince
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2007 à 16:18
Evidemment, tu dois t'améliorer pour pouvoir le battre !! C'est impossible au niveau 48...

Vas voir la section Boss / Boss dragoviens pour t'aider.

Ps : Aussi, tu peux aller te présenter dans la section appropriée pour mieux t'intégrer parmis nous ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2007 à 16:20
Je l'ai aps encore battu moi :cry:.
Gnié ???

Zzzzzz
Jeudi 7 Juin 2007 à 16:26
Merci tony_new, mais qu'est-ce que vous en pensez tout le monde ? Arriver au dragon d'acier noir alors qu'on est que niv 46 (parce que j'ai augmenté de 2 niveaux depuis)
CyberVince
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2007 à 16:29
Je trouve que c'est bien jouer... Mais le Dragon d'acier est bien plus puissant que les précedents!
C'est comme le niveau B de l'arène des monstres ( >< ) il change beaucoup par rapport aux précédents (plus dur).

Ce que tu peux faire aussi, c'est utiliser des escouades pour le battre (voir la section célébrités)
Jeudi 7 Juin 2007 à 16:33
Oui j'ai constaté ça et je l'ai sous-estimé car même si il n'a pas beaucoup de PV, sa défense est presque aussi élevée que son attaque (en voyant sur le site bien sûr ^^) et je pensais l'avoir en 1 ou 2 attaques avec tension 100, décuplo et lame du dragon avec le héros (qui a l'épée du Roi dragovien) mais il me laisse pas le temps d'agir et pourtant j'ai essayé aussi de mettre le héros en dernière position dans l'équipe pour éviter que le dragon l'attaque (10% de chance vu là aussi sur le site ^^) mais bon, là faut vraiment que j'XP un peu comparer aux autres dragons ^^
CyberVince
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2007 à 16:56
moi je suis dégouté : j'avais tué le dragon de vermeil qui est le 1er, et j'ai voulu tout de suite connaître la vraie fin, donc je suis allé tué raphtorne (facile^^) et j'ai oublier de sauvegarder... donc voila quoi un jour de PS2 pour rien

ps : vous me conseillez de prendre d'abord l'épee du roi dragovien ( pour faire l'épee ultime) ou alors la super alchimarmite ???
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
311
Conseiller du Roi
Jeudi 7 Juin 2007 à 17:09
Prends le monstre Hev, son escouade Le Roi Et Nous est utile.
L'épée, elle peut attendre, surtout qu'il y en a des plus forte...
Et l'alchimie, tout dépend de toi, si tu compte faire beaucoup d'alchimie ou pas...
903
Membre
Jeudi 7 Juin 2007 à 17:14
excusez moi,mais j'arrive pas a battre le dragon d'argent voila mon niveau:herosnv47 yangus nv 48 angelo nv 47 jessica nv46 aidez moi s'il vous plait ps:y une grosse difference entre le drag d'argent et le drag d'or?????
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2007 à 17:29
oui assez... regarde moi nv 50 avec toute l'équipe j'ai du mal au 2ème dragon... je te conseille de t'entrainer avant tout et 1 ou 2 tambourins de tensions seront les bienvenus. voila voila ^^

ps : ok merci tony_new !!!
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!