Sortie de Dragon Quest VI aux Etats-Unis

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 18:44

Citation: xilfist le Mardi 15 Février 2011 à 18:41

bonne nouvelle apparament dragonquest 6 au états-unis comporteras également une version française au choix de la langue.

Déjà dit... Je pense que puisque c'est le cas ce serait vraiment c** de ne jamais la mettre en France^^

Nokturnus !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 19:06
Je l'ai commandé de amazon.co.uk, avec frais de port ça fait quand même 53€, mais quand on aime... J'ai tellement envie d'y jouer tout de suite :D.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 11:50
Citation ( -Erwan- le Mardi 15 Février 2011 à 18:44 )


Citation: xilfist le Mardi 15 Février 2011 à 18:41


bonne nouvelle apparament dragonquest 6 au états-unis comporteras également une version française au choix de la langue.


Déjà dit... Je pense que puisque c'est le cas ce serait vraiment c** de ne jamais la mettre en France^^





ah mince cela fait 2 mois que je suis au courant je n'aurais pas dut attendre si longtemp pour le dire j'attendais d'être sur a 100%.
Farewell
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 11:59
Citation ( Conradson le Mardi 15 Février 2011 à 19:06 )

Je l'ai commandé de amazon.co.uk, avec frais de port ça fait quand même 53€, mais quand on aime... J'ai tellement envie d'y jouer tout de suite :D.



Aaaah cool on pourra enfin savoir vraiment si y'a la version française dessus merci :-)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 11:59
Citation ( -Erwan- le Mardi 15 Février 2011 à 18:44 )

Citation: xilfist le Mardi 15 Février 2011 à 18:41

bonne nouvelle apparament dragonquest 6 au états-unis comporteras également une version française au choix de la langue.


Déjà dit... Je pense que puisque c'est le cas ce serait vraiment c** de ne jamais la mettre en France^^




Une version européenne ne contient pas seulement le français et l'anglais >_>

-Soit ils nous sortiront une version US dont ils auront simplement changé la boîte
-Soit ils ne le sortent pas en Europe
-Soit ils nous le sortent à la fin de l'année, complètement traduit, lorsque tous le monde l'aura importé

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 12:24
Je pense plus à la 3ème solution ^^ .

La 2ème solution j'en doute, puisque FFring à eu confirmation de Nintendo France que le jeu est toujours d'actualité.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 12:47

Citation: genell le Mercredi 16 Février 2011 à 11:59

Citation ( Conradson le Mardi 15 Février 2011 à 19:06 )

Je l'ai commandé de amazon.co.uk, avec frais de port ça fait quand même 53€, mais quand on aime... J'ai tellement envie d'y jouer tout de suite :D.

Aaaah cool on pourra enfin savoir vraiment si y'a la version française dessus merci :-)

ça, ça fait longtemps qu'on le sait^^

Nokturnus !
Mercredi 16 Février 2011 à 14:23

Citation: garithos le Lundi 14 Février 2011 à 21:44

 

Allez la Saint Valentslime ce termine aux USA, il est temps que je vous montres les photos du grand Yuji Horii créateur de la saga Dragon Quest qui a fait le déplacement pour cette évenement à ne pas loupé sur les terres de l'oncle Sam. Celui ci était dans un des Game Stop du pays (je me souvient plus quel ville) pour faire des dédicaces (un jeu DQ dédicacé par Yuji ça doit être la classe :p) et discuté avec les joueurs, selon Woodus, certains lui aurais demandé pour quand serais prévu DQ X, ou encore DQMBRV ou DQMJ 2/2 Pro aux USA, d'autres on demandé quel serais les jeux Dragon Quest pour la 3DS, si un Remake de DQ VII ou de la trilogie de Roto était prévu ... , mais celui ci leur à répondu que ça serais une surprise Smiley . Allez à la prochaine pour plus d'information.

 

 une surprise hein?pas cool! il est géant ce mec mais il aurais pu au moin nous dire quand sort DQMJ2 pro en france ou DQ6 vu qu'il vient de sortir au states!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 14:26
J'ai une stupide question. Les posters qu'ils vendent aux USA et qu'on voit ici, on peux les trouver sur le net ?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 14:26
Le pro est même pas sortie(Mars)là bas encore -_-'' alors un date en Europe tu serais fort.Zénith:oui je pense.
....
Mercredi 16 Février 2011 à 14:35

Citation: Zead le Mercredi 16 Février 2011 à 14:26

Le pro est même pas sortie(Mars)là bas encore -_-'' alors un date en Europe tu serais fort.Zénith:oui je pense.

ok mais pour DQ6 il aurais pu faire un petit éffort! et pour les posters sa peut ètre vraiment très interréssant! :p

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 14:44
D'ailleurs il sort en même temps que la 3ds au Japon(le 31Mars)peut être une version 3D en surprise non?
....
Mercredi 16 Février 2011 à 14:47
possible et si c'est la cas je l'attendrais avec impassience, c'est de DQMJ2 que tu parles zead prsq le 6 est déjà sortie au japon (puisqu'il est sortie au states logique!)
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 14:48
Bin oui je parle bel et bien de DQMJ2PRO vue que c'est le jeu que j'attend le plus :(;
....
Mercredi 16 Février 2011 à 15:39

Citation: Zead le Mercredi 16 Février 2011 à 14:48

Bin oui je parle bel et bien de DQMJ2PRO vue que c'est le jeu que j'attend le plus :(;

 BIN oui moi aussi,le un était tellement bien qu'on ne peux pas résister au 2(pro,le non pro et moi bien que le 1 avec tout c'est défauts!) je trouve sa bien d'avoir mit les monsters de dragon quest 9 sa fait des choses en plus qu'on connais déjà :p