Interview avec Yuji Horii

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 10:06
Une entrevue avec le créateur de Dragon Quest : Yuji Horii, bien sur tout en anglais.

Lien GamesRadar.com

Parle de DQVI et peut-être un jeu 3DS à l'avenir. Indique également un remake de DQVII. On y évoque également un peu du Dragon Quest X sans trop de renseignement, juste qu'il nous dit que le jeu est toujours prévu sur Wii.

Remake DQVII sur le 3DS serait plus qu'excellent (enfin le mot est gentil 0-) ) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 10:12
T'es raiment trop fort pour nous trouver des infos merci Garithos !
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 13:45
Encore une fois merci à toi, Je savais ni qu'il y avait des monstres à dresser ni qu'il y avait des vocations. En fait, avec tout ça, ça promet d'être meilleur que ceux auxquels j'ai joué :D
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 16:33


Information que je vient de voir, il semblerais que FFring est fait la traduction complète de l'interview disponible à cette adresse. N'ayant pas trop fait attention, il semblerais que Yuji Horii énoncerais également en plus de Dragon Quest X, un nouvelle opus sur Wii, nous ignorons encore pour l'heure s'il s'agit d'un spin off ou s'il s'agit de Dragon Quest XI, les paris sont ouvert :p



Donc un grand merci à Bastien de FFring, d'avoir eu le temps de traduire dans son intégralité cette interview, bravo.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 16:51
Effectivement c'est une très bonne traduction, comme d'hab un super boulot chez nos coupains de FFRing :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 21:05
garithos c'est comme 00gluant, il a des espions partout :ninja:
Toujours les infos, tout de suite :ninja:
Merci garithos et merci ffring,
je pense qu'après les remakes de DQ7, qui sortira probablement sur 3DS, je pense qu'ils feront, peut etre sur la future wii, un remake des DQ I, II et III, mais ce n'est que des hipothèses.
Ouvrez une école, fermez une prison.
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 21:18
Hum s'il doit y avoir remake du 7, je pense que Sony allongerait peut-être la monnaie pour le sortir sur la NGP.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!