Dans les classes...

Jeudi 3 Mars 2011 à 18:29
Bonjour,
Je joue a dragon quest 6 et dans l'abaye des vocations,il'y a des classes ou il est marqué:?????
Je me suis renseigné et j'ai appris que c'éetait les classes dragon et gluant de mercure.
Comment on les débloques?
merci d'avance.
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 18:31
Citation ( Nolanblond le Jeudi 3 Mars 2011 à 18:29 )

Bonjour,
Je joue a dragon quest 6 et dans l'abaye des vocations,il'y a des classes ou il est marqué:?????
Je me suis renseigné et j'ai appris que c'éetait les classes dragon et gluant de mercure.
Comment on les débloques?
merci d'avance.



L'abbeye des vocations...Mais biensur.
L'abbeye des vocations n'est pas dans DQ6 mais dans DQ9.Tu confonds tout.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 3 Mars 2011 à 18:34
Mais il y a un endroit ou je peux changer les classes.
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 18:37
@BigBoss : Tu as joué à DQ IX, toi? Tu sais s'il y a une Abbaye des Vocations, peut-être? Je ne veux pas te vexer, je ne suis pas là (que) pour ça, mais je crois bien, sans en être certain cependant, que, oui, il y a bien un tel lieu dans DQ VI. Donc, on se détend, on sirote un bon cocktail mangue-ananas, et on revient sur DQ-FAn, qu'en penses-tu, Facétieux Barbu?

Sinon, désolé, je ne peux pas t'aider, j'ai juste pris un malin plaisir à remonter les bretelles de l'autre...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 18:41
Citation ( drakonium le Jeudi 3 Mars 2011 à 18:37 )

@BigBoss : Tu as joué à DQ IX, toi? Tu sais s'il y a une Abbaye des Vocations, peut-être? Je ne veux pas te vexer, je ne suis pas là (que) pour ça, mais je crois bien, sans en être certain cependant, que, oui, il y a bien un tel lieu dans DQ VI. Donc, on se détend, on sirote un bon cocktail mangue-ananas, et on revient sur DQ-FAn, qu'en penses-tu, Facétieux Barbu?

Sinon, désolé, je ne peux pas t'aider, j'ai juste pris un malin plaisir à remonter les bretelles de l'autre...



Peut-être qu'il y en a un dans DQ 6 mais est-ce que ça s'appelles Abbeye des Vocations ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 3 Mars 2011 à 18:42
Oui,il y a bien une abaye des vocations dans le VI.
C'est d'ailleur ça que je trouve chouette dans ce jeu.
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 18:43
Citation ( Nolanblond le Jeudi 3 Mars 2011 à 18:42 )

Oui,il y a bien une abaye des vocations dans le VI.
C'est d'ailleur ça que je trouve chouette dans ce jeu.



Elle s'appelle comme ça ????
Ca m'étonnerait.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 3 Mars 2011 à 18:46
tu voudrais appeler ça comment toi?
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 18:48
Citation ( Nolanblond le Jeudi 3 Mars 2011 à 18:46 )

tu voudrais appeler ça comment toi?



Je sais pas je l'ai pas.
Mais perso si SE ne l'as pas appellée comme ça alors il ne s'appelle pas come ça.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 18:50
Dans la version original c'est temple de Dharma.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 3 Mars 2011 à 18:59

oui je pense que c'est ça.Merci garithos.
Sinon...Personne ne sait pour les classes déblocable?

Edit:

C'est bon! J'ai trouve ma réponse grâce à Yuusha.
Merci quand meme a tous.

Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
4382
Membre
Jeudi 3 Mars 2011 à 19:11
Pour la classe dragon il faut un manuel. On peut en obtenir le premier avec les mini médailles (90 si je me souviens bien)

Ensuite un second est accessible en prix du rang A du Gluodrome.
Et un troisième est dispo dans le dernier Donjon si je me souviens bien également.

Et après tu peux en acheter autant que tu veux pour 30 000 PO dans le donjon bonus une foi le jeu fini.

Pour ce qui est de la classe gluant de mercure c'est le même système, sauf que pour cette foi il y a que deux manuel. Le premier est dispo après la fin du jeux dans la grotte où Terry voit un truc brillant dans la fin du jeu. Et le second est donné une foi le boss du donjon bonus vaincu.

En espérant t'avoir aidé.
Jeudi 3 Mars 2011 à 19:19
oui c'est exactement ce que je voulait! :D
Merci énormément Lucifel.
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
4382
Membre
Samedi 5 Mars 2011 à 18:12
Je tiens à apporter une petite rectification par rapport à mes précédentes informations.

Le parchemin pour la vocation Gluant de mercure n'est pas limité à deux exemplaires. Apparemment Nokturnus en donne indéfiniment. Selon un pourcentage de drop rate bien entendu. Je ne connais pas le taux de ce pourcentage mais il ne me semble pas très élevé, ou alors j'ai simplement eu beaucoup de chance.

En effet, il m'en a donné deux pour quatre combats.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 19:53
ça doit être 20% ou un truc dans le genre
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres