FF Dissidia 012

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 16:06
Voila je me demande quel sera le principe de se nouveau FF; Baston, Stratégie...

Merci de m'éclairé sur le sujet sachant qu'il sort le jour de mon anniv' et donc je n'aurais pas beaucoup d'info sur ce jeux avant le 25 de ce mois.

Donc s'il y en a a qui ont des infos...
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 16:10
Il y aura une grosse touche de rpg dans la gestions des perso,de new persos: Kain(ff4),Lightning(ff13),Tifa(besoin de préciser?ff7),Vaan(ff12) et Laguna(ff8) et ils auront tous leur propres histoires,costumes et capacités.
Voilà se que je sais.
....
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 16:14
Ok c'est déjà un commencement ,il sera bazé sur le même principe ???
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 16:17
Oui toujours des combat entre les disciples de Cosmos et Chaos.
....
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 16:18
Ok merci pour tes infos Zead et vivement qu'il sorte!!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 16:21
Plus qu'à attendre le 25 puis 2 jours après Dynasty Warrior 7 déjà réserver^^.Topic à lock je pense.
....