[Fanfic] Eternal pain

12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 12:32
Hellow les namis. ^^ Bon , je crée une fic , non pas pour suivre la mode , mais pour me défouler un bon coup. :D Le prologue sera style "journal" et le reste , comme je le sens. ^^ Bon , commencons...

Prologue : Souffrance éternel.

Cela fait 1000 ans que j'erre sans but , 1000 ans que je suis censé être mort... Depuis le jour où j'ai vaincu le roi démon je ne vieillis plus , et sous l'emprise de ma colère , j'ai failli tué mes anciens compagnons... Depuis ce jour maudit , un autre roi démon a pris sa place , ce sale traître... Mais "elle" me cherche encore , même si je suis censé être mort sous ses yeux , mais je ne suis pas mort , j'ai juste disparu , honteux d'avoir failli tué mes compagnons... Depuis ce jour , j'erre désespèrement dans l'ombre.
Seul dans l'ombre...
N'obéissant qu'à moi...
Exterminant tout ceux se dressant sur mon passage...
Et maintenant , je vais refaire ce monde à ma façon , je tuerais sans pitié en voulant installé une véritable paix...
Toutes les "paix" existantes ne sont qu'à profit de la souffrance des autres...
Le bien et le mal n'existe pas... Je vais changer tout cela , je vais instaurer une véritable paix dans ce monde de souffrance...

Je suis Aoboshi , le reflet , l'ombre , l'assassin...
Et je me bats pour supprimer toutes ces futilités !

Tome 1 : Karasu , Gus et l'organisation.

Chapitre 1 : La nuit du premier assassinat.

Ablithia , une nuit sans lune et sans étoiles , c'est sous ce ciel que se prépare le premier assassinat... Un homme de 17 ans , tout de noir vêtu et encapuchonné se prépare pour le premier assassinat qu'il fera après 1000 ans...
Cible : la princesse Elise , reine depuis 5 ans , elle prépare un coup d'état contre l'Ouadi...
Cet homme est aussi le héros de ce récit... Aoboshi...
Il arriva devant l'entrée d'Ablithia , 2 gardes sont à l'entrée de la ville , il se faufila discrètement jusqu'aux gardes et injecta dans l'organisme du premier un poison très puissant... Celui-ci commenca alors à attaquer son compatriote , quelques minutes plus tard , il s'entretuèrent , notre héros rentra alors dans la ville , sauta sur le toit du château se rapprochant inlassablement de sa proie dormante... En bas...

Garde 1 : Arf , ça me saoule ces tours de gardes interminables...
Garde 2 : Faudra t'y faire , il faut bien protéger la reine...
Garde 3 : Mais vous avez bientôt finis de jacasser ! J'ai cru voir quelque chose sur le toit...

Les 2 premiers gardes qui étaient derrière le troisième se firent trancher par la lame de notre héros , dès cette instant... Le troisième monta alors sur le toit et se prit un couteau en plein crâne , il tomba sans faire de bruit...

Aoboshi : Et bien , je ne suis pas trop rouillé à ce que je vois... Passons à ma cible...

Aoboshi ouvrit alors la porte , la reine dormait à poings fermés mais une autre personne était déjà en train d'essayer de l'assassiner... L'inconnu se retourna alors...

??? : Qui est-tu ? Serait-tu un garde , Dans ces cas là , meurs !

L'inconnu se jeta sur Aoboshi mais se fit cloué au sol immédiatement après avoir amorcé son saut...

??? : Que m'as-tu fait ? Pourquoi ne puis-je plus me relever ?!?!
Aoboshi : Surpris , hein ? je maîtrise la force du vent et de bien d'autres éléments... Je ne suis pas un garde , sache-le...

Puis il ( Aoboshi ) se dirigea vers la reine et d'un coup de sa claymore , la tua...

??? : Mais ! Je devais l'assassiner et tu me devances... Qui est-tu ? Je me nomme Gus...
Aoboshi : ... Je suis Aoboshi...
Gus : Hein ?!?! Mais... Tu est censé être mort il y a 1000 ans !
Aoboshi : La mort n'est qu'une futilité , je tue pour mes propres objectifs... je lis en toi que tu veux exterminer la race humaine , alors tôt ou tard je te tuerais...

A ces mots , Aoboshi créa un portail de téléportation et s'enfuit , en libérant Gus...

Gus : Aoboshi... Il me semble très puissant , mieux vaut se méfier de lui...

Gus s'enfuit alors , honteux d'avoir manqué sa cible...

Fin du chapitre 1

Chapitre 2 : La nuit d'après...

Le jour juste après l'assassinat , la rumeur se répandit vite , ce qui nous emmène au havre des aventuriers...

Bérangère : Hé , t'as entendu parler de cette rumeur comme quoi la reine se serait faite assassiner ?
??? : Ouais , c'est dommage , j'aurais bien voulu m'en occupée...
Bérangère : Je te rappellerais tout de même que tu n'est pas entièrement rétablie... Et tes recherches ? Elles avancent ?
??? : J'en suis au point mort... Pas la moindre trace... Bon , j'me casse Bérangère !
Bérangère : Okay ! A plus Karasu !

La jeune fille qui parlait avec Bérangère se nommait Karasu , possesseuse d'une lame maudite et surnommée "l'ultime muraille" , en effet , elle pouvait bloquer n'importe quel attaque grâce à l'utilisation d'une barrière magique... Elle se dirigeait vers la forêt aux alentours du château vers l'endroit où se situait... Gus.

Gus , marchant : Raaaah , la honte ! Devancé par un mec comme lui !

Puis Gus trouva à terre le corp de Karasu , inanimée à terre , morte de faim...

Karasu : Aaaah... J'ai la dalle , j'aurais dût manger avant de partir...
Gus : Hé ! Relève-toi !
Karasu : Peux pas... trop faim...

Après que Gus ait donné de quoi manger à Karasu et que cette dernière se releva pour pouvoir parler...

Karasu : Aaaah , merci , je mourrais de fin !

Karasu regarda alors gus d'un regard bienveillant qui toucha profondèment Gus...

Gus : Ne me ragarde pas comme cela ! Ton regard...

Gus ne supportait pas l'innocence du regard de Karasu , il était prêt à tout pour la faire arrêtee de le regarder...

Karasu : Moi c'est Karasu , et toi ?

Finalement , Gus craqua et ne pus pas la tuer...

Gus : ... Gu... Gus ! Que fais-tu ici ?
Karasu : Je cherche quelqu'un... Pourrais-tu m'aider à le retrouver ?
Gus : D'accord...
Karasu : Okay ! Alors suis-moi !

Et c'est ainsi que commença , au grand désarroi de Gus , le périple de ces deux numéros-là...

Fin du chapitre 2.

Chapitre 3 : L'organisation.

Gus et Karasu se dirigeait un peu plus loin dans la forêt , Gus suivait Karasu suite à sa demande , il arrivèrent au coeur de la forêt , une arche de pierre gigantesque trônait en son milieu et le ciel était découvert à cet endroit...

Gus : Heu... On est où ?
Karasu : Au portail voyons. ♥
Gus : Mais où ce portail conduit-il ?
Karasu : Rentre dedans en criant "dream" et tu le sauras. ♥

Gus , sans hésiter , coura dans le portail en criant "dream" et il était toujours dans la forêt , mais les couleurs étaient inversé et une aura bizarre enveloppé l'endroit , Karasu le rejoignit alors.

Gus : Où somme-nous ?
Karasu : Dans la forêt des songes , c'est ici que les rêves arrivent quand on se réveille , ils se transforment alors en esprit quelques temps et finissent par se consummer en illusion...
Gus : Et pourquoi sommes-nous là ?
Karasu : Je sais que tu veux le savoir , mais je te le dirais une fois arrivé... Tu pourrais être utile pour l'organisation. ♥

Les deux compères arrivèrent , après quelques heures de marche , à un campement. Gus se dit qu'il devait s'agir du siège de cette "organisation"... Arrivèrent alors quelques personnes... Ils discutèrent quelques minutes avec Karasu et cette dernière lui annonça :

Karasu : Voilà , tu fais parti de l'organisation !
Gus : Déjà ? Et je peux avoir les présentation ?
Karasu : Bien sûre. ♥

Information : Ici les personnages ne parleront pas , pas la peine d'imaginer qu'ils parlent...

Nine : Petite guerrière mais puissante et hystérique , elle s'entend mal avec Nivarea , surnommée parfois Ninette...

Nivarea : Guerrier porteur de deux keyblades , aimant à emmerdes par excellence , il s'entend mal avec Nine et est le seul a avoir le courage de lui tenir tête , se fait appelé Niva.

Sushi : Guerrier tirant toute la force prodigieuse de son masque , magicien hors pair , sûrement le mec le plus "normal" du groupe...

B4kura : Guerrier panda et invocateur de renom , il a inventé le mot "smexy" et se fait surnommé B4ku.

Lady Arietta : Garçon manqué se battant avec deux falchions et ayant un petit côté démoniaque plaisant , se fait appelée Lady.

Jey : Guitariste exceptionnel et faucheur très habile , sa guitare se transforme en sa faux et vice-versa.

EvoliKid : Grosse addicte de 2 choses : Mother ( le jeu ) et Evoli , elle combat d'aillerus sous les couleurs d'Evoli et en possède un très fort , se fait appelée Kid.

Toshy : Grosse adorateuse des trucs mignons , possède une épée spectrale et est , elle-même , particulièrement mignonne , se fait surnommée Tosh'.

Grenat Dine : Lecteuse de manga accomplie , elle en lit tout le temps un , même en combat , c'est pour ça qu'elle a un bouclier comme seule arme... Se fait appelée Grenat.

Dark Babar : Contrairement à se que son nom laisse a penser : ce n'est pas un éléphant ! Il utilise la télékinésie et a inventé une recette de gâteau au chocolat à faire soi-même avec une tasse et en 5 minutes ! Plus sérieusement , se fait appelé Babar et est un goinfre...

Aegyl : Emmerdeur par excellence se battant avec un katana de 2 mètres à la Sephiroth , en matière de chapeau , possède des goûts discutable...

Ghighi : Un chat jaune épéiste , est aussi un avocat du tonerre et peut se transformer à volonté en une chatte jaune aux mêmes pouvoirs : Ghikette !

Tuntun : Gars en armure avec une rapière , porte toujours son armure qui recouvre tout son corps et sans , possède de longs cheveux bruns , à cause d'eux , se fait prendre assez souvent par une fille de dos , souvent considéré comme un travelot...

Luca : Invocateur et manieur de marteau , une vraie légende pour toutes les conneries qu'il a sorti au cours de sa vie et manieur du marteau Ragnarok...

Ryd : Epéiste affirmé , il peut utiliser le pouvoir du feu et de la terre , marié à Ayumi.

Ayumi : Elle aussi épéiste , elle utilise plutôt de la magie de soin... Mariée à Ryd.

Xersee : Mec reconnu pour avoir tout les défauts du monde , se bat aux dagues et pose des pièges... Rien de plus...

Akenoshi ( Merci à elle pour me l'avoir envoyée ! ) : Manieuse d'une Keyblade , elle est étrangement liée à Aoboshi...

Information : Là , si vous voyez le nom des persos , c'est qu'ils parleront...

Gus : Hé beh , ça en fait des noms à retenir... Mais pourquoi êtes-vous réunis ?
Nine : On doit chercher quelqu'un , la même personne que Karasu mais pas pour les mêmes raisons...
Akenoshi : Sauf moi. ♥
Karasu : Bon , demain , on commence la mission "ailes de démons" !

Fin du chapitre 3.

Chapitre 4 : Mission "ailes de démon".

Le lendemain de l'arrivée de Gus dans l'organisation , tout le monde se réveilla et 2 groupes furent créés pour cette mission...

Groupe 1 : Karasu , Ryd , Nine et Jey.
Groupe 2 : B4kura et Gus.

Gus : Mais , pourquoi y a 2 groupes ?
Karasu : B4ku va t'apprendre ce que nous faisons dans notre organisation , pour cela , il va t'emmener dans l'outre-monde...
B4kura : Le... Le QUOI ?!?! Pourquoi l'outre-monde ? Et pourquoi c'est moi qui doit lui apprendre ? Et pour...

B4kura n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit directement une pêche de la part de Karasu...

Karasu : Ta gueule , c'est moi qui décide !
B4kura , gisant au sol : OK , OK , c'est toi le boss...
Gus : j'ai comme un doute sur ces capacités quand même...
Niva : Gus , B4ku n'en n'as peut-être pas l'air , mais c'est un invocateur très doué et ces techniques à l'épée sont stupéfiantes...
Ryd : Bon , on y va ou on y passe la nuit ?
Nine : Je retourne me coucher moi.... *Baîllement*
Akenoshi : Vous êtes tous taré , sérieux...
Aegyl : C'toi la tarée...

Bon , on va arrêter ici et maintenant cette discussion , c'est lourd... Ils empruntèrent un portail pour chacun des groupes , commençons du côté de Gus et B4kura , ils étaient arrivés dans un monde en ruine et à l'atmosphère chargé de puissances occultes...

Gus : C'est CA l'outre-monde ?
B4kura : Ouais , c'est ici qu'on viens pour s'entraîner un peu ou où vient Nine pour se défouler , je te rappelle qu'elle est hystérique...
Gus : Et qu'à comme particularité cet endroit ?
B4kura : Pas la peine de t'expliquer , ils arrivent...

Soudain , des zombies arrivèrent par dizaines , ils étaient moches , ils sentaient pas bons , ils voulaient bouffer nos compères...

Gus : C'EST QUOI CE DELIRE ?!?!!!
B4kura : Beh l'outre-monde est un monde normal mais alternatif du monde réel où les zombies sont maîtres...
Gus : Et POURQUOI je dois venir ici ?!?!
B4kura : Ben pour survivre ! Prouve ta valeur , merde ! TRUCIDE-LES TOUS !!!
Gus : Owiii , avec joie !

Bon laissons notre petit sadique à son massacre et allons du côté de Karasu...
Son groupe se trouve actuellement dans un château , mais celui du roi démon , il a pris la place de l'ancien il y a 1000 ans , juste après la victoire du héros sur le roi...

Ryd : Cette énergie dans l'air... C'est lui , non ?
Karasu : Ouais , ce sale traître...
Nine : De qui ? De qui ?!?
Jey : Meuh Nine , c'est le roi démon , bien sûr ! Arkanar !
Nine : Ah... Vous le connaissez ?
Karasu : Ouais , il nous a trahis alors qu'on le croyait notre ami , on ne savait pas que c'était un démon...
Ryd : Il a eu mon frère et mon fil , Rydrake et Shiva... Ils sont morts aujourd'hui...
Nine : Il est costaud ?
Karasu : Plus que tu ne le crois , lui aussi possède une lame maudite...
Jey : Lui aussi ?!?!
Ryd : Bon , on y va ou on boit le thé ?
Jey : J'crois que je préfererais prendre le thé...

Jey se prit une pêche de Karasu et ils partirent donc tuer ce "Arkanar" , ils arrivèrent jusqu'à la salle du trône discrètement , Arkanar les attendaient , il savaient que Karasu , Ryd , Nine et Jey arriveraient... Karasu et Ryd furent entouré d'un cercle de flamme pendant que Nine et Jey étaient au prise avec des gardes qui arrivaient...

Karasu : Tu savais qu'on arriveraient , hein ?

Arkanar était un homme , assez robuste avec de longues ailes de démon rouge dans le dos...

Arkanar : Pour qui me prends-tu ? Je te rappelle que j'ai pus vous duper tant de temps...
Ryd : Tu as tué Rydrake , Shiva et Aversion , tu crois vraiment avoir une chance de t'en sortir ? Tu mérites la pire des morts !
Arkanar : Tu ne pourras me tuer , seule une lame maudite pourra venir à bout de moi , seule Karasu en possède une , j'en possède une aussi...

Arkanar se leva de son trône et fit apparaître une épée longue et de la couleur du sang et noire aussi , Karasu fit de même mais fit apparaître un katana... Le combat s'engagea alors... Du côté de Gus...

Gus : Putain , mais comment tu fais , y en a beaucoup trop !
B4kura : Simple , un soupçon d'agilité et beaucoup de tranches précises , un conseil ! Décapite-les !

C'est ce que Gus fit , plus il en décapita , moins il y en avait mais les têtes au sol essayaient quand même de lui courir après... Nan mais la persévèrance , c'est une qualité ! Même quand on est con ! A un moment , Gus fût submergé , soudain , B4kura invoqua un dragon , un grand dragon blanc aux yeux bleus... Il carbonisa alors une grande partie des zombies... Tous , pour être plus précis et son invocation disparut... Ils rentrèrent alors...

Du côté de Karasu... Des boules de feu volaient dans tout les sens , Karasu parait grâce à ses boucliers magiques et Arkanar esquivait en volant , Ryd , par contre , essayait désespèrement de pas se faire tuer en plein combat de deux titans... Une fois leur magie épuisée , ils commencèrent à se battre au corps à corps avec leurs armes maudites... Karasu était épuisée , Arkanar le voyait bien , ils recula pour s'apprêter à la tuée quand... Un individu emcapuchonné apparût derrière le démon et l'embrocha d'un coup de son épée gigantesque...

Arkanar , agonisant : AAAAAARRRG !!!
??? : N'essaie même pas de la toucher !
Arkanar : Arg , qui... Qui est-tu ? Je suis en train de mourir , j'aimerais au moins savoir le nom de mon meurtrier...
??? : A quoi te servirait que je te révèle mon nom ? Appelle-moi juste "Ghost"...
Arkanar : Ghost... Où as-tu eu cette lame ? Elle a réussi a me faire agoniser...
Ghost : Rien de moi ne te sera révélé , démon !

Ghost retira alors son épée du corps d'Arkanar , ce dernier mourut alors... puis il disparut aussi vite qu'il était apparu.

Fin du chapitre 4.

Chapitre 5 : Le reflet.

Avant que Karasu et les autres ne reviennent , Gus interrogea B4kura sur qui était la personne qu'ils recherchaient si activement...

B4kura : Je n'ai pas le droit de te dire de qui il s'agit... Mais je peux te le décrire : C'est une personne froide et distante , il n'est pas du genre à s'encombrer de fardeaux "inutiles" d'après lui... Il est insurpassable en escrime , en magie , en tant qu'invocateur , en tant qu'empoisonneur , qu'assassin , qu'espion et d'autres !
Gus : La vache... Il doit pas déconner !
B4kura : Je l'ai connu , il est VRAIMENT fort ! Même en tant qu'invocateur , ma meilleur invocation est faible face à la sienne !
Gus : Et le dragon que tu avais invoqué était la meilleure de tes invocations ?
B4kura : Nan , l'une de mes meilleures... Bon , tu permets , je déteste devoir en parler...

B4kura partit alors dormir , Karasu , Ryd , Nine et Jey revinrent alors de leur mission , Ryd partit retrouver sa femme , lui annoncer sa vengeance accomplie. Jey alla manger et Nine repartit tout de suite après dans l'outre-monde , enragée de ne pas avoir pus tuer Arkanar... Karasu alla dans sa tente ( Bah oui , dans cette forêt il faut bien une maison qui s'adapte... ). Gus alla la rejoindre...

Gus : Karasu , je peux te poser quelques questions ?
Karasu : Bien sûr , mais depêche-toi...
Gus : Hé bien voici... QUI est cette personne que tu cherches si activement ?
Karasu : Et bien...
Gus : Alors ?
Karasu : Cette personne... était mon seul ami...
Gus : Mais qui est-ce , au juste ?
Karasu : Je ne peux te le révéler...
Gus : Arf , tant pis...
Karasu : je peux juste te dire que c'est le "reflet"...
Gus : OK... Merci quand même !

Gus partit alors , la nuit tombée , il alla dormir...

Fin du chapitre 5.

End of the tome 1.

Tome 2 : La vérité , le savoir et l'amour.


Chapitre 1 : Le "Dracohéros"

A Dracocardis , tout est calme , les habitants menaient une vie tranquille grâce à leur héros depuis la pluie d'étoiles , 5 ans plus tôt...

On le surnomme "la vérité" , toujours enveloppé d'un manteau noir , ses cheveux étant tout aussi noir , son visage était caché d'un masque blanc. La foudre lui obéissait , on ne pouvait lui cacher la vérité , Veritas , son nom était...
Quand il rentra au village , il retrouva son meilleur ami : Sirius , c'était un homme aux cheveux chataîns et possédaient un pince-nez ( pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit : c'est une toute petite paire de lunettes portée sur le bout du nez. ) , toujours un livre à la main , il était le plus jeune maire que Dracocardis avait connu , il possédait 17 ans , tout comme Veritas...

Sirius : Tiens ? Tu est déjà rentré Veritas ?
Veritas : Moui , j'ai vu quelques monstres aux alentours et deux inconnus louches , j'ai détruit quelques monstres et c'est tout...
Sirius : Et ces deux inconnus... Ils s'interessaient à quelque chose en particulier ?
Veritas : Peut-être un peu au Dracomont mais c'est tout...
Sirius : Bon , viens , je t'invite a manger !

Sirius et Veritas se dirigèrent vers chez Sirius , quand ils arrivèrent beaucoup de choses étaient à terre , détruite... Sirius s'inquiéta alors , il chercha alors quelque chose ou quelqu'un...

Sirius : Merde !!! Hélia n'est plus là , elle à dût se faire enlevée !
Veritas : En même temps , vu le mot qu'il y a sur la table...
Sirius : Laisse-moi lire ça ! "Nous avons ta soeur , rends-moi la mienne et je te la rends , viens au Dracomont avec elle et nous libérerons ta soeur !"
Veritas : Tu sais de qui ils parlent ?
Sirius : Nan , mais une chose est sûre : faut retrouver Hélia !
Veritas : Elle est sur le dracomont , non ? Prend ton bâton on y va !

Hélia était la soeur de Sirius , elle avait 2 ans de moins que lui , elle était douce et gentille , s'occupant bien de son grand frère , Hélia possédait un visage très doux et des cheveux d'un noir très pur... Veritas et Sirius partirent alors pour le Dracomont...

Fin du chapitre 1

Et voilà , les prochains chapitres suivront. ^^

Recrutement : On ( 2 personnes )

formulaire a envoyer par MP :

Nom :
Age :
Arme :
Armure :
Passé :
Photos représentant le perso ( facultatif ) :

Personnes ajoutée :
Akenoshi
Veritas

Personnes en attente :
Thanatos ( Link III )
Zead
Wolf Sprint ( Pop )
Parfois , je fais des choses utiles.
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 12:35

Citation: Aoboshi le Mercredi 16 Mars 2011 à 12:32

Hellow les namis. ^^ Bon , je crée une fic , non pas pour suivre la mode , mais pour me défouler un bon coup. :D Le prologue sera style "journal" et le reste , comme je le sens. ^^ Bon , commencons... Prologue : Souffrance éternel. Cela fait 1000 ans que j'erre sans but , 1000 ans que je suis censé être mort... Depuis le jour où j'ai vaincu le roi démon je ne vieillis plus , et sous l'emprise de ma colère , j'ai failli tué mes anciens compagnons... Depuis ce jour maudit , un autre roi démon a pris sa place , ce sale traître... Mais "elle" me cherche encore , même si je suis censé être mort sous ses yeux , mais je ne suis pas mort , j'ai juste disparu , honteux d'avoir failli tué mes compagnons... Depuis ce jour , j'erre désespèrement dans l'ombre. Seul dans l'ombre... N'obéissant qu'à moi... Exterminant tout ceux se dressant sur mon passage... Et maintenant , je vais refaire ce monde à ma façon , je tuerais sans pitié en voulant installé une véritable paix... Toutes les "paix" existantes ne sont qu'à profit de la souffrance des autres... Le bien et le mal n'existe pas... Je vais changer tout cela , je vais instaurer une véritable paix dans ce monde de souffrance... Je suis Aoboshi , le reflet , l'ombre , l'assassin... Et je me bats pour supprimer toutes ces futilités ! Et voilà , les prochains chapitres suivront. ^^

 C'est pas mal Smiley

Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 12:35
Asser bon début j’espère que les suivant seront plus long.
....
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 12:38
Ah , un petit avertissement : si vous cherchez une fic drôle , passez votre chemin. ^^
Depuis que je suis blasé , je suis plutôt en hostilité avec les moments drôle dans les fics. ^^
Parfois , je fais des choses utiles.
Mercredi 16 Mars 2011 à 12:51
C'est drôle, j'y trouve un petit côté Assassin's Creed dans ce prologue.

Bon c'est sympa, mais c'est court. En espérant que cette fic innovera, et que les chapitres seront long.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 12:55
Le début quand elle dit "elle me cherche encore" et tout ça j'ai trouvé que ça fesait un peu chevalier karbon ...
Mais bon ça c'est mon avis .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 12:55
@A.nihilation : C'est le but , et le prologue est assez court pour pas livrer toute l'histoire dans le prologue. ^^ Ca fait un petit côté mystérieux ce prologue court , on ne sait que dalle du héros alors. :D

@Samy : "Elle" est une personne clé de l'histoire et Karbon n'as rien à faire dans cette histoire. ><'
Parfois , je fais des choses utiles.
Mercredi 16 Mars 2011 à 12:57
Oui assez mystérieux, ce qui amène le lecteur à suivre la suite, et juste une chose, une fic n'as pas besoin d'être drôle pour être bien ^^.
My bilief is stonger than your doubts.
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 13:25
Citation ( Aoboshi le Mercredi 16 Mars 2011 à 12:32 )


Exterminant tout ceux se dressant sur mon passage...
Et maintenant , je vais refaire ce monde à ma façon , je tuerais sans pitié en voulant installé une véritable paix...
Toutes les "paix" existantes ne sont qu'à profit de la souffrance des autres...
Le bien et le mal n'existe pas... Je vais changer tout cela , je vais instaurer une véritable paix dans ce monde de souffrance...




Tiens,c'est bizarre,ça me rappelle quelqu'un dans Naruto...Nagato "Pain" Rikudô ^^.J'aime ce genre d'intro,ça innove des fics ou un parents du héros se fait tuer et il veut le manger*bam*venger.J'attends la suite,venant de toi ça a intérêt a être bien è_é.
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 13:30
Citation ( rhapthornell le Mercredi 16 Mars 2011 à 13:25 )

Citation ( Aoboshi le Mercredi 16 Mars 2011 à 12:32 )


Exterminant tout ceux se dressant sur mon passage...
Et maintenant , je vais refaire ce monde à ma façon , je tuerais sans pitié en voulant installé une véritable paix...
Toutes les "paix" existantes ne sont qu'à profit de la souffrance des autres...
Le bien et le mal n'existe pas... Je vais changer tout cela , je vais instaurer une véritable paix dans ce monde de souffrance...




Tiens,c'est bizarre,ça me rappelle quelqu'un dans Naruto...Nagato "Pain" Rikudô ^^.J'aime ce genre d'intro,ça innove des fics ou un parents du héros se fait tuer et il veut le manger*bam*venger.J'attends la suite,venant de toi ça a intérêt a être bien è_é.



R , tu sais bien que je fais jamais les choses à moitié , si ça te fait pensé à Pain de naruto , c'est normal , je partage sa façon de voir les choses : "Ce que l'on appelle "justice" est juste un camouflage de sa vengeance ( Pain , volume 48 de Naruto )"
Et j'ai eu pas mal de succès avec certaines de mes fics par le passé alors...
Parfois , je fais des choses utiles.
Mercredi 16 Mars 2011 à 13:33
Le mystérieux c'est pas fait pour dire "olol k0m j3 su1 mysté Rilleux"

Le mystérieux c'est censé être naturel, là tu insistes trop sur ça et ça fait un peu kitch.

Mais c'est pas mal, faut voir ce que ça donnera.
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 13:36
Citation ( Aoboshi le Mercredi 16 Mars 2011 à 13:30 )

Citation ( rhapthornell le Mercredi 16 Mars 2011 à 13:25 )

Citation ( Aoboshi le Mercredi 16 Mars 2011 à 12:32 )


Exterminant tout ceux se dressant sur mon passage...
Et maintenant , je vais refaire ce monde à ma façon , je tuerais sans pitié en voulant installé une véritable paix...
Toutes les "paix" existantes ne sont qu'à profit de la souffrance des autres...
Le bien et le mal n'existe pas... Je vais changer tout cela , je vais instaurer une véritable paix dans ce monde de souffrance...




Tiens,c'est bizarre,ça me rappelle quelqu'un dans Naruto...Nagato "Pain" Rikudô ^^.J'aime ce genre d'intro,ça innove des fics ou un parents du héros se fait tuer et il veut le manger*bam*venger.J'attends la suite,venant de toi ça a intérêt a être bien è_é.



R , tu sais bien que je fais jamais les choses à moitié , si ça te fait pensé à Pain de naruto , c'est normal , je partage sa façon de voir les choses : "Ce que l'on appelle "justice" est juste un camouflage de sa vengeance ( Pain , volume 48 de Naruto )"
Et j'ai eu pas mal de succès avec certaines de mes fics par le passé alors...



Au risque de lancer un débat,moi je ne partage pas sa vision, instaurer la paix par la guerre,ça nous faits un beau paradoxe,mais admettons que tu tue mon cousin,alors ses parents voudront le venger et te tueront,mais a leur tour,tes parents réagiront et voudront te venger,et caetera(Shikamaru,volume 48 de Naruto[je crois])...ce qui finira par créer un conflit régional,national ou mondial(ptin,je me croirais dans le Visiteur du futur).

Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 13:44
elle à l'air sympa ta fic mais les autres personnages seront inventé par toi où des membres pourront s'inscrire comme sur la fic à neko
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 14:04
@R : J'ai dit que je partageais sa vision du monde mais pas que j'acquiesais ses méthodes...

@Veritas : On verra. :p

Edit : Ajout du chapitre 1 : La nuit du premier assassinat. :p
Parfois , je fais des choses utiles.
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 14:46
ah,tu tue avec une claymore,toi?c'est censé t'exploser en pleine poire en même temps è_é.
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/