Minecraft

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:50
Pas exactement. Tintin a eu l'idée de créer un serveur sans regarder ici, on a juste décidé de vous en faire profiter puisque vous en vouliez un.
Peut-être que, sans Manbat, le serveur ne serait pas occupé par vous... Mais j'en doute un peu quand même, parce qu'on aurait pas joué seuls dessus très longtemps je pense^^

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est grâce à tout le monde que le serveur est beau XD
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:06
Attention, screen d'ensemble !
http://www.imagesend.fr/fichiers/1073391736.png
http://www.imagesend.fr/fichiers/1060886099.png
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:08
Waoouuh, quelle belle eau bleue !

Mais surtout, c'est un temple la construction en sable ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:23
il y a un pote qui me saoule avec minecraft qui arrête pas de dire que mes jeux c'est de la merde alors et que c'est LE jeux mais j'avais pas tester et c'est plutot bien
Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:20

Ton pote est un imbécile :lol C'est un amateur de COD et autre connerie du genre ?

Ouais, tous ceux qui ne joue pas à Minecraft dirons que ce jeux est moche, nul, pourri, merdique, et j'en passe...

Mais franchement, les cubes ? on y fait plus attention à la longue.

Le Gameplay ? Construction, destruction, survie, multi.

La beauté ? Attend, tu peut changer les textures des maps d'un call of duty, toi ? Bah nous, on peut !

Le jeu ? Et sur un COD, est-ce que tu peut ajouté : des armes, des climats, des monstres, des objets, des mécanismes, des animaux ? Tu choisis mal tes jeux...

La construction ? Osez-me dire qu'on peut pas faire de gigantesque et belles constructions sur Minecraft ? Mon exemple préféré, à part empilé des cadavres, je voit pas ce qu'on peut faire comme construction sur un COD.

Enfin bref, Vive Notch !

(Modérateur)
10811
Membre
Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:23
En même temps COD n'est pas un jeu de construction, donc pouvoir changer des textures on en a rien à carrer.
Bref, tu peux pas comparer Minecraft et COD.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra)
~
"I believe that even Jesus has a way to kill"
~
"Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:03

Exact.

5590
Membre
Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:50
Boh je comprend qu'on aime pas Minecraft, ce jeu a ses défauts. Mais je remarque que ceux qui critiquent Minecraft critiquent juste pour critiquer. Je crois que Minecraft innove tellement que certains ne comprennent pas. En plus le jeu a énormément de succès, un développement atypique... Je vois les critiques non justifiées envers Minecraft comme de l'incompréhension.

Perso j'ai le sentiment que Minecraft a ouvert une porte et c'est pas près de se terminer. Et même si le jeu restait tel quel, j'ai le sentiment que je continuerais d'y jouer dans 10 ans. C'est un véritable coup de coeur.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
10811
Membre
Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:52
Son succès est surtout dû au bouche à oreille qu'il a suscité.
~
~
5590
Membre
Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:59
Ouais enfin peut importe comment, mais son succès lui vaut une certaine animosité. Je dis ça parce que j'ai vu sur JV.com des commentaires anti-minecraft sans arguments. Certains sont vraiment virulents ou cyniques. Et c'était juste pour une petite news.

CoD c'est le Mac Do tandis que Minecraft c'est un 4 étoiles quand même, y a pas à chier.

Bon et toi, tu veux pas t'y essayer?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
10811
Membre
Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:24
Ah ben tiens j'ai envie d'aller voir les coms de JV.com juste pour rigoler un coup =)

Sinon CoD et Minecraft c'est le jour et la nuit, CoD c'est genre la grosse production américaine avec des graphismes qui doivent toujours être au top sinon les pseudos-connaisseurs disent que c'est de la merde. Minecraft, c'est tout un concept, c'est simple et en même temps très complexe.
Mais une partie de CoD de temps en temps avec ses potes c'est sympa (même si je me fais toujours défoncer...).

Sinon j'adorerais jouer à Minecraft, mais mon ordi lague trop (il date de 2004 quand même).
~
~
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:26
T'as baissé la qualité d'image?
Si tu joues en 40 FPS avec un PC comme ça...xD
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
10811
Membre
Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:31
Moi pas comprendre ton langage.
~
~
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:34
La résolution d'écran, tu l'as baissée, de façon que ça lague moins?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
10811
Membre
Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:35
Mmh, faudrait que je teste...
~
~