Chateau de Somnia [résolue]

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 20:26
Voilà, j'ai une question assez stupide, mais je tourne en rond dans le château de Somnia, dans le monde d'en bas.

En fait je ne peu pas monter à l'étage de la salle du trône car je n'est pas trouvé tout les domestiques.

J'ai parler à:

- Capitaine Feraille
- Les deux gardes avec le capitaine
- La fillette et le chat gris dans la cours du château
- Le cuisinier
- Le gardiens de prison
- Le vieux dans la bibliothèque
- Le vieux aux 1ère étage vers les marches
- Les 3 soldats au premier étage dans la 2ème partie du château après avoir passé les remparts
- Le soldat sur les remparts
- Le poète
- Le soldat qui bloque l'accès à la salle du trône

Il n'y a que le prisonnier à qui j'ai pas parlé, du fait que la porte qui le sépare nous empêche de parler avec lui, donc ou sont les domestiques manquant s'il vous plait ?, dans la soluce de Marik, aucun détails sur l'endroit ou les trouver. Et j'ai beau faire tout le château, je ne trouve pas, je voie que les personnages à qui j'ai déjà parlé que je retourne discuté 3-4 fois.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 20:28
Je suppose qu'il faut que tu parles au prisonnier ; c'est possible, il faut attendre qu'il s'approche de la grille.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 20:31
Ah bah ouai ^^, c'était cette fripouille de prisonnier qui me manquais, la saloperie, merci, depuis le temps que je tournais en rond, à cause de lui -_-'' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit