Ajout des héros de Dragon Quest VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 21:08
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, une section assez particulière puisqu'elle est le fruit du travail de la communauté Dragon Quest Fan, qui s'est vraiment bien débrouillé pour nous présenter les héros de Dragon Quest VI: le royaume des songes, sur Nintendo DS.

Je remercie donc tout particulièrement Yuusha pour son travail, mais aussi Zead et Garithos qui ont participé activement au contenu de cette page. De mon côté, je me suis aussi bien fait ch... heu je me suis amusé à mettre en forme ce travail mais aussi à créer des graphiques de capacités pour chaque héros. Le résultat me plait beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour vous!

Vous pourrez trouver tout ceci dans la section "héros" du dossier Dragon Quest VI ou plus simplement en cliquant ICI.

En ce qui concerne les prochaines mises à jour, il y aura surement du Dragon Quest IX grâce au travail acharné de notre ami Adrian.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 21:09
bravo a tous :bravo:
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 21:14
Comme je te l'avais déjà dit Poppu, c'est vraiment génial pour cette mise en page exceptionnel, ces graphismes sont splendide (ça serais vraiment bien lorsqu'il y aura du temps de libre de faire de même pour tout les autres héros des autres opus), mais également à notre ami Yuusha pour le gros boulot effectué, après on rajoute Zead et Moi ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 21:34
Très beaux bravo à tous ceux qui ont travailler dessus.Mais pour Atmos j'aurais bien vue:Héros lycanthropes(prenez pas en compte ma dernière phrase débile^^Enfait si..ou non)
....
11533
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 22:10
Ca m'a l'air très professionnel, bravo à tous!
Par contre, je ne le lirais pas tant que je n'aurai pas le jeu!!
D'ailleurs, toujours pas de sortie PAL annoncée?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 22:15
Toujours rien Migou :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 23 Mars 2011 à 22:28
bravo garihos , c'etait super alors continuez comme ca toi et zeed et yuusha que je felicite aussi.
je suis moi le plus grand guerrier au monde jai vaincu tout les monstre (a part raptorne) jai tout vaincu le seul boss qui me resisite c .........un gluant loooooooooool
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 22:29
Bilan satisfaisant, continuez comme ça. Félicitations du Conseil de Classe.

Edit : euh... les encouragements, c'est bien, mais là, 'faut p'têt' pas pousser, quand même...

Edit II : c'est allé plus loin que ce que je pensais. Membre à bannir, non?

Edit III : aah, le topic est mieux comme ça, quand même.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 22:36
Citation ( samadooummada le Mercredi 23 Mars 2011 à 22:28 )

bravo garihos , c'etait super alors continuez comme ca toi et zeed et yuusha que je felicite aussi.




Moi c'est Zead(majuscule ea).;)
....
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 00:51
Du super bon boulot les mecs !
retraité
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 01:54
Beau travail. Il me semble par contre que le résumé de Muriel (alias Milly) n'est pas le bon :s
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 07:28
C'est de l'excellent travail les mecs.
J'approuve. :bravo:
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 14:54
Oui effectivement il y a une coquille dans la description de Milly.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 18:03
beau travail ce super
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 18:14
c'est vraiment mieux fait que pour les autres dragon quest :aaarg:
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi