Games days

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 08:35
Je créer ce topic pour parler du games days de cette année et plus largement des warhammer .(Pour ce qui connaisse) Quelle armée avez vous ,à quelle jeux joué vous ...

Pour ce qui connaisse pas le hobby warhammer c'est des figurine à peindre à collectionner et à faire combattre .
Pour ce qui s'imagine déjà tout un tas de petite figurine à ce battre n'importe comment et qui vont me dire "ouais c'est un jeux de gamin" et bien je leur répond abstenez vous s'il vous plaît et pour ce qui ont envie de commencer les warhammer bon courage pour arriver à mémoriser toute les règles .

Un petit lien pour expliquer à ma place ^^ .

http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 7 Avril 2011 à 09:06
Moi je crois que ça me gonflerait de jouer avec une règle à chaque déplacement ou un compas et devoir faire 40 calculs la minute...pas mon truc. Comment ça je suis qu'un bourrin ?

Sinon, plutôt que de parler de Warhammer (sauf en changeant le titre) tu aurais dû plus t'attarder sur le Games days, honnêtement je suis un inculte et je sais pas du tout ce que c'est.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 12:14
Moi mon armée de Warhammers 40000 ce son les Eldars, le côté mystique, les passages inter-dimensionnel qu'ils utilisent, l'avatar, les Fantômes, les caméléons et tout le reste, je les trouve génial.

Même dans Dawn of War, dans les parties Rapide, j'utilise cette race, non pas qu'il soit puissant, mais du fait qu'ils sont assez sympa.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 12:22
Cette année le Games Days aura lieux le 22Mai aux Park floral de paris.

Qu'est-ce que le Games Day ?

Le Games Day est un événement majeur organisé chaque année par Games Workshop dans divers pays du monde. Avec ses tables de jeux, ses stands exclusifs, son prestigieux concours de peinture Golden Demon, ses invités de marque, ses nombreuses animations et exclusivités, c'est le rendez-vous incontournable du hobby Games Workshop.Si vous souhaitez participer au prochain Games Day 2011, restez connecté et commandez votre billet Games Day dès le mois de décembre ! Prenez part à cet événement et réservez cette journée pour célébrer le hobby entre amis !
L'imagination et l'enthousiasme de la communauté française du hobby et des Centres Hobby Games Workshop se manifesteront à travers de nombreuses tables de jeux sur lesquelles vous pourrez jouer ! Tout ce que vous aurez à faire sera de venir à une table et de demander à vous joindre à la partie.
ppel aux clubs pour le Games Day 2011

Vous êtes un club ou une association ? Vous souhaitez participer activement au Games Day et présenter une table de jeux ? Rendez-vous ici .




Tournois Qualificatifs Throne of Skulls

Comme l'année dernière, le Games Day 2011 verra s'affronter les meilleurs joueurs venus des quatre coins de la France lors du Tournoi Officiel de Games Workshop : le Throne of Skulls !

Vous organisez un tournoi de Warhammer, de Warhammer 40,000 ou de La Guerre de l'Anneau et vous souhaitez qu'il puisse donner accès au Grand Tournoi Throne of Skulls ? Cliquez ici.


Liste des activités

Voici une liste de certaines des activités que vous pourrez retrouver au Games Day. Plus de détails dans les semaines à venir.

* Ateliers Hobby
* Méga partie Warhammer 40,000
* Méga partie Warhammer
* Méga partie La Guerre de l'Anneau
* Speed painting
* Concours de section de tables de jeux Citadel
* Quizz
* Concours de bannières
* Tables de jeux Centres Hobby
* Tables Clubs
* Tables Détaillants Premium
* Army Parade (venez présenter votre armée !)
* Throne of Skulls 2011
* Concours de peinture Golden Demon

Cette liste est non exhaustive. Beaucoup de choses sont encore prévues pour faire du Games Day 2011 une journée exceptionnelle !


Chaque année, le spectacle doit continuer et nous cherchons constamment à l'améliorer. Nous espérons que vous continuerez à apprécier le Games Day et vous joindrez à nous pour célébrer notre hobby ! Restez connecté !

Sources:GAME WORKSHOP

Si tu donne un titre à ton topic essaye de parler de l’évènement en général je déteste remplir pour les autres.
....
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:25
Oh je vois que zead est un connaisseur et sinon garithos tu risque de ne pas apprécier mon armée étant donnée que j'ai une armée de démon du chaos tes grands ennemis ...
Enfin bref je pense que zead a à peu près tout dit sur le games days et sinon la pour répondre à la fin de ton message on est la pour en parler et donc j'aurais informer les gens au fur et à mesure . Tu n'était pas obliger et sinon quand tu dit nous fesons tout pour que ce soit un évènement exceptionnelle ... Tu es un organisateur ou tu fait partie des centres hobby ou même de eavy metal ! ... Non la je pousse un peu mais fait tu partie du staff games workshop ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:27
Na rien de tout sa pas à 14ans^^ sa se sont les infos de cette année venant du site Game workshop mais en 2007 et 2008 j'y était seul fois ou j'ai vue Paris.
....
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:27
Non, il sait juste utiliser une fonction présente dans ton PC nommée copier/coller.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:28
Pourtant j'ai bien mis la source non^^?
....
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:30
J'ai jamais dit Plagiat, j'ai juste dit C/C, et j'ai pas non plus dit que tu n'étais pas dans ton droit. J'ai pas non plus dit que c'était mal.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:31
C’était ironique TKP ;).
....
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:31
Oui je me disait bien que j'avais déjà vu cette citation c'est du copier coller sur un forum warhammer =) .
Enfin bref et sinon cette année l'équipe eavy metal (il me semble) a créer une armure de space marine taille réel avec à l’intérieur un homme qui va animer divers stand et cette année la figurine collectors offert avec le ticket est magnifique ... ça promet un games days exceptionnel !
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2