les autres séries

Mercredi 29 Juin 2011 à 20:00
Punaise, l'autre jour, j'ai recommencé Crash Génération Mutant sur Wii !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18529
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 20:05
Mes 2 preferes : Metal slug et Megaman, et les autres :

Splatterhouse, Final fight, Street of rage, King of fighters, Fatal fury, Art of fighting, Last balde, Street fighter, Dragon quest, Final fantasy, gradius, r type, ridge racer, time crisis, mario, sonic, marvel vs capcom, snk vs capcom, darkstalkers, ghoul's n ghosts, Resident evil, left 4 dead, pocky and rocky, Golden axe, Wonderboy, Castlevania, Vectorman, Zelda, Shock troopers, twinbee et les gunstar heroes !
Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:50
C'est tout ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:27
Tiens, un Castlevanieur Wonderboyeur, tout ce que j'aime.
Mercredi 3 Août 2011 à 22:53
moi j'aime bien le seigneur des anneaux blue dragon ,rayman, gta , naruto et encore d'autre
Mercredi 3 Août 2011 à 22:57

mes serie de jvd 2:Final fantasy et dragon quest ,what else?
apres:kingdom hearts et suikoden burnout et virtua tennis

but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Mercredi 3 Août 2011 à 23:27
Moi :
-Mario (faut bien)
-Dragon Quest (c'est vrai?)
-Final Fantasy
-Kingdom Hearts

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 02:01
Citation ( oros bouros le Mercredi 3 Août 2011 à 22:57 )


mes serie de jvd 2:Final fantasy et dragon quest ,what else?
apres:kingdom hearts et suikoden burnout et virtua tennis





Tu a fait quel Suikoden si c'est pas indiscret?
....
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 11:22

moi j aime mario, zelda, super smash bros, ratchet et clank, metroid,pokemon

edit :surtout les vieux metroid sur console virtuelle

je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
Jeudi 4 Août 2011 à 16:01
@zead:du 2 jusqu'au 5.
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Jeudi 4 Août 2011 à 18:03
Logiquement, ma série préférée est DQ (fayot^^)
Sérieusement, mes séries préférées par ordre décroissant (allez les cocos, on fait des maths ;) :
- Zelda, même si c'est vrai que Nintendo a chuté pour les versions DS, et Link dans le futur Skyward Sword a les lèvres siliconées, il a l'air d'une fille bien
- Final Fantasy, classique, mes préférés restent les Tactics Advance
- Mario, faut bien le caser quelque part ce grand classique du plombier moustachu qui va sauver une princesse !
-Dragon Quest, à votre grande surprise !
- Super Smash Bros, même si le système de base est assez simpliste, surtout dans SSB (je ne critique pas hein, mauvaises langues abstenez-vous), il est très bien développé dans SSBM et SSBB
- Pokémon, et contrairement à tout ce que vous avez dit dans les pages précédentes, je trouve que B&N sont très bons : des nouveaux Pokémons affreusement moches, sauf rares exceptions, des légendaires très stylés par contre, beaucoup de stratégie rajoutée, ce qui est quand même le vrai but du jeu, et non battre cette Ligue pourrite
[Fin du HS]
- Advance Wars, mais bon faut aimer le genre, comme l'a dit plus haut je-sais-plus-qui (Edit : c'est TKP qui l'a dit)
- Spyro, une très bonne série, même si j'ai vendu mes jeux parce que finis tous à 100%
- Metroid, même si je n'ai pas beaucoup de jeux de la série (seulement Other M, Prime Compilation, et j'ai joué au tout premier)
- Les premiers jeux Harry Potter, qui étaient très biens et qui correspondaient à l'univers, même si le scénario était un peu... heu... "légèrement modifié". Je n'en ai plus acheté après le 4, donc je ne peux pas dire si les nouveaux sont biens ou pas...
- Sonic... Avant sa descente aux Enfers des jeux 3D, comme l'a si bien expliqué le JdG (Joueur du Grenier pour les inculturés)
- English Training, même si mes parents m'ont forcé à y jouer, à la fin presque j'aimais le jeu, qui peut permettre d'apprendre l'Anglais en s'amusant (JE SAIS, je sors)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 18:08
Pokémon les légendaires le blème c'est que t'en as tellement que n'importe quel pokémon est devenu légendaire...
16 légendaires dans N&B
Par contre Other M est je pense le meilleur Metroid (ai joué à tous) et on a à peu près les même gouts ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 4 Août 2011 à 18:12
16 légendaires ? Tu comptes Pyrax et Zoroark alors... Alors qu'en fait Pyrax est tout à fait commun, juste de bonnes stats et un movepool correct, et Zoroark est event avec des stats assez bonnes et un move très bon. Mais rien n'en fait des légendaires.
J'aime les HS :D
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 18:13
Citation

beaucoup de stratégie rajoutée



Citation

et non battre cette Ligue pourrite



*hum, hum...* Tu es sûr d'avoir joué à ces jeux ? Parce que, à part les pokémons affreusement moches et les légendaires stylés, je suis pas trop d'accord... (30h pour finir B&W à 99 %, 120h pour finir D&P à 99 %, alors qu'ils sont de même taille... (à peu près...))

Sinon, les Zelda DS sont pas si mauvais, ils ont leurs défauts, c'est vrai, mais il y a quand même du bon en eux (surtout PH...). Le reste, je pense que c'est un peu pareil que pour moi...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 18:15
en fait je crois que metroid other m est enorme au niveau graphisme et geant au niveau scenario

PS: j ai tellement adore que j ai recommence le jeu 4 fois
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/