manga la quête de daï

Mardi 26 Avril 2011 à 20:02
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un site sur lequel je pourrait lire les chapitre en linge du manga dragon quest (comme ils font avec tout les autres manga comme naruto, bleach, fairy tail...) et si vous en connaissez un, vous pourrez me donner l'adresse svp ? merci d'avance !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 20:31
Dans une FNAC, un Virgin, ou un hyper-marché.
Episode 1 rocks.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 20:44

Les chapitres du manga en linge ? Connais pas.

 

Non sérieux, c'est illégal, je paris que tu va sur captainaruto, pff ..... J'avoue que les mangas sont cher, mais bon voilà quoi u_u

Mardi 26 Avril 2011 à 21:35
Citation ( GardienSonic le Mardi 26 Avril 2011 à 20:02 )

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un site sur lequel je pourrait lire les chapitre en linge du manga dragon quest (comme ils font avec tout les autres manga comme naruto, bleach, fairy tail...) et si vous en connaissez un, vous pourrez me donner l'adresse svp ? merci d'avance !



Je confirme que sur internet tu ne trouveras aucun scan de la quête de Dai.
Que la force soit avec toi !!!

9850
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 21:35
Citation ( GuS-730 le Mardi 26 Avril 2011 à 20:44 )


Les chapitres du manga en linge ? Connais pas.


 


Non sérieux, c'est illégal, je paris que tu va sur captainaruto, pff ..... J'avoue que les mangas sont cher, mais bon voilà quoi u_u





Tu savais que porter des pantalons a Paris est normalement interdit (par une loi du 19 eme siecle qui a raté le wagon abolissage ) nan serieusement qui n'a jamais regardé un streaming ,ou des que tu t'inscrit sur un jeux tu lis les CGU ?? personne n'est parfait (sauf boudha)
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.