le bouclier d'astrae

12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 14:22
oui donc je suis a chandor au tournoi (j'ai recommencer un nouveau journal) mais je ne me souvient plus les effets du bouclier d'astrae! vu que j'ai galéré sur moin ancien journal je me demandai si je pouvai l'utiliser (si ca fonction est de booster la defense)) en combat contre le chevalier et l'habominome des neiges.

ah oui , et c'est quoi le niveau recommandé?
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 14:50
Je crois que le site donne toutes les infos, ahh non, en fait la soluce sur le site a juste été faite par un gentil monsieur et des vilains garnements comme toi ne la lisent pas.
Cordialement (oopas)
Angelo97
Ouvrez une école, fermez une prison.
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 14:50
Le niveau, c'est a peu pres le 20 .
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 14:51
sanderwan: alors elle était bonne la moquette ce matin?
mais t'es fou, j'ai battu le monstre de neige facilement au nv 14 et au nv 11 avec quelques difficultés...
Ouvrez une école, fermez une prison.
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 19:26
j'ai fini par gagné avec le niveau 12
je précise que j'ai suivi la soluce , mais en voyant le bouclier d'astrae , ne me souvenant pas de ses effets , je pensait que ca pouvait aider en lancant une protection ! et si vous avez bien regardés , dans la liste des items ils ne disent pas les effets , donc ca pouvait etre ca .

d'ou ce topic.


a lock
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 20:48
Le chevalier et l'abominhomme des neiges j'lai aient fait à la chaîne sans m'faire battre une fois et sans grande difficulté et mon lvl sa devait être 14-15 donc ttu d'vrais y arrivais sans grande difficulté(et pour info,le boulier d'astrae fait le sort zap quand il est use...)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 10:35
ok merci slimekin , bon je le redis topic a lock
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan