Dino-RPG...

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 12:13
Bon, ça a l'air d'être la mode sur le forum en ce moment, alors je tente ma chance moi, aussi, en espérant que ça ne fasse pas un bide, ça me ferait de la peine et me contraindrait à racler la terre de mes ongles pour y trouver des coquilles d'escargots morts pendant au moins quatre jours.

Bref, peut-être connaissez-vous déjà ce jeu, mais dans le cas contraire, c'est parti pour une présentation en deux, voire, si j'me sens de bonne humeur, trois mots. D'abord, la bannière : http://img201.imageshack.us/img201/6469/lololololoen8.png
Magnifique, hein? Ouais, ouais, j'le vois dans vos yeux, vous mourez d'envie de connaître la suite... J'vais vous exaucer, alors.

Dans ce jeu, vous êtes un Maîre Dinoz (Pokémon était déjà pris, vous comprenez) qui entraîne des... Dinoz (décidément, on joue d'originalité les amis!). Après avoir acheté votre premier compagnon sur le marché n... à la boutique des Dinoz, vous pouvez commencer la grande aventure... wouhouh! Avant de passer à autre chose, sachez que ces créatures sont classées par catégorie. Il y en a ainsi des laides et velues, comme les Castivores, d'autres informes et volants, comme les Nuagoz ou les Planailles, ... ayant chacune des compétences différentes évidemment. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment tout, car dans chaque race, chaque Dinoz est unique, certains ont plus de poils, d'autres de grandes dents, des yeux différents, des différences de couleur, bref, vous avez de quoi faire.

Le principe du jeu, maintenant : c'est de monter de niveau en combattant des monstres aux diverses formes, du champignon vivant (rassurez-vous, vous n'êtes sous l'effet d'aucune drogue) à l'anguille maléfique, en réalisant des quêtes, pour gagner de l'argent afin de s'acheter d'autres Dinoz (certains en ont des centaines, c'est dire), puis finalement faire des tournois contre d'autres joueurs, s'allier avec eux pour former des clans, etc. C'est presque stratégique, hein? Par contre, c'est lent : un déplacement par jour et par Dinoz, sur le même principe que La Brute. Ah, et les combats sont aléatoires, encore comme La Brute. Vous retrouverez donc bien la patte de MotionTwin, aucun risque d'être dépaysé.

Voilà, le lien est là, pour ceux que ça intéresse : http://www.dinorpg.com/?ref=drakonium. Ne faites pas attention au "drakonium" dans le nom de l'adresse, c'est juste pour me rapporter de l'argent, le principe du parrainage existant aussi dans ce jeu, héhéhé.

Petite conclusion, parce qu'il en faut bien une : à la prochaine, et n'oubliez pas... Pour être en forme, ne mangez ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé, sauf si ce sont des chips!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 12:25
Bide, Talc, BTG, C+T, m'enfin tout ce qui est pas zentil x)
Nan plus sérieusement, bonne présentation, ça pourrait presque me donner envie d'y jouer.





oopas.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 15 Mai 2011 à 12:25
Ca fait un moment que j'y ai pas touché, en même temps j'ai un pseudo d'une nullité sans borne. Enfin on est limité à un déplacement par jour, sauf si on est très riche. Je fais pâle figure avec 6 dinoz, tous plus stupides les uns que les autres, ils me rappellent étrangement un certain dra... non rien.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 12:28
J'y joue. Au début c'était cool, avec les villageois qui donnaient des potions pour se déplacer chaque jour. Mais là, à un déplacement par jour, je veux pas dire mais ça me fait, euh, attendre.
Nokturnus !
Dimanche 15 Mai 2011 à 12:35
j y avait joué quand j avait 9an mais j avait perdu mon mdp 1 déplacement c est chiant
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 12:42
Ben moi, j'm'y suis fait, maintenant j'ai 12 Dinoz... Bref, je prépare mes ongles, heureusement avec la pluie toute une escouade d'escargot est arrivée dans mon jardin...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:34
J'y ai longtemps joué avec mes amis nous avions même fait un clan les cancre'attack mais ce jeu est lassant vite lassant sans les MàJ.

On ne choisit que le classe de son dinoz et son compétence dans un arbre de compétence, compétence qu'on est même pas sur de débloquer.

En conclusion: le jeu est intéréssant si on sort la CB.
Brooks was here, so was red
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:40
Exact, moi aussi j'y jouAIS, comme tout le monde le dit, un déplacement par jour ça pourrit tout le jeu...

Dimanche 29 Mai 2011 à 18:51
C'est un peu le créneau de Motion-Twim inciter les gens à jouer le plus possible au début en offrant plein d'action gratuite, puis il incitera ces clients à payez et en plus ces fourbes ne sont pas idiots avec des allopass; la clientéle est ciblée des adolescents! Sacré Motion-Twim!
Brooks was here, so was red
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:25
Ben personnellement j'ai jamais rien dépensé sur Dino-RPG et ça ne m'a pas gavé pour autant, mais ça ne regarde que moi. Il ne faut juste pas prendre ce jeu trop au sérieux, et ensuite les journée d'"attente" ne se font plus sentir.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:33
Citation ( drakonium le Dimanche 29 Mai 2011 à 19:25 )

et ensuite les journée d'"attente" ne se font plus sentir.



Je répondrais oui et non car on y retournera la journée pour voir le forum si on appartient à un clan et aprés on voudra forcément y rejouer
Brooks was here, so was red
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:38
Ben y'a un an ou deux, j'appartenais à un clan, puis je me suis désintéressé du jeu, et quand j'y suis retourné récemment, je me suis rendu compte qu'ils m'avaient viré, alors... Mais bon, le forum, m'en fous un peu, surtout pour ce que c'est, t'as juste à cliquer sur "Se déplacer" chaque jour, pas d'quoi tenir des discussions de plusieurs pages, hein...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:41
Sur ce coup tu marques un point.
Mais parfois c'est quand même divertissant de lire des forums ou la plus part des internautes qui post ont entre 8-10 ans
Brooks was here, so was red
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:52
Ouais, ça peut-être marrant. Mais seulement quand toi, tu n'y participes pas... Parce qu'ici, les 8-10 ans, on connaît, et y'a des fois où ça n'a rien d'drôle, j't'assure ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?