le monstre a gagne

16318
Membre
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:18
Salut,me revoila apres un bon momant car j ai refait ma partie de dqmj et j ai rassembler plain d endroi ou vous pouver gagner des monstres:

Monstres a trouver:
1.Apres avoir ouvere l accer au egouts,aller de nuit,chercher un peu et vous trouverais un faune,parle lui et il se jouint a vous.
2.Ecore dans les egout,entrer dans toutes les maison,jusqu a se que vous trouverais un maison ou il y a un homme avec un diable dansant,parler lui et il vous donne son monstre.
3.Apres avoir fini le test d aprentissage des dresseurs,reparter dans cette maison et parler a l homme avec des cheveux bleu a votre gauche,et il vous donne un monstromasque
4.Quand vous arriver en final,reparter dans la maison ou vous avez trouver le diable dansant(egout),vous verais une fille parler lui et elle vous donne un sal.
5.Apres avoir fini le jeu,allez a l endroi ou vous avez rencontrer le faune(encore dans les egout)parler lui,il vous demandede chisire entre un aligatueur et un mecadragon choisiser,l un des 2(je vous conseil le mecadragon qui est utille pour avoir le dragon d albatre)

Les monstre offere par patiance:
Apres avoir vaincue angin baca...euh patiance allez dans son bureau et vous trouverais un homme et un femme,qui vous offre des monstres en fonction de votre bibliotheque:
Chez l homme:
Capturer 100 monstres :Gluant de mercure
Avoir 200 monstres dans votre biblio:Gluancien
Completer la liste des monstre :Empyrea

Chez la femme:
Avoir 100 competance:Roi gluant de metal
Avoir 150 competance:Gluantpereur de metal
Avoir toutes les competance:Leopolde

Les monstres a combatre:
Capitain Crow: Pour l avoir il faut battre son equipage,ensuite lui faire face pour le trouver allez dans une salle des dresseur,liser le paneau d affichage,regarder dans piraterie,et allez entre les iles indiquer (de nuit) apres 5 combat vous l aurais.
Estark:Apres avoir vaincu patiance,allez aux egoutes vous trouverais une porte en pierre (le labo du dr belote)la bas vous trouverais Estark,vainquer le mais il est plutot difficile,apres sa defaite il se jouint a vous.


Voila j espere avoir pu vous aider a plus.

ps:desolé pour l orto je prie les moderateur de m excuser.
Plus tard, on se souviendra de moi !
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:20
super mais DQMJ a un peu été deserté
sinon c'est bien
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:42
Stp aplique toi sur l'ortho
Et vive Dragon Quest!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:48

Citation: Andy62ri le Jeudi 19 Mai 2011 à 17:42

S'il te plaît applique-toi sur l'ortho

On arrête d'essayer d'être méchants et repousser tout le monde et piquer le travail des modos, surtout que je t'ai montré en rouge dans ta phrase que tu devrais éviter de piquer leur boulot. Langage SMS interdit aussi, don't forget. Bref.

 

@Akram: Pas mal comme post, il est vrai qu'il ne contient aucune phrase (majuscule, point) mais tu t'es donné du mal à le faire, et je plussoie. Malheureusement, je crois que DQMJ a subi une sorte d'abandon général, et que beaucoup savaient déjà ça.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:51
Ça pique les yeux tellement c'est mal écrit, et malgré l'intention qu'on peut saluer, je ne pense pas que ton topic soit d'une utilité à faire se retourner les singes-araignée dans leur sommeil. Mais après tout pourquoi pas, hein... Avec une meilleure présentation et toute la clique, ton topic pourrait presque être intéressant. Mais comme d'hab', tu ne le fera pas et ce topic sera locké dans les cinq minutes. Dommage.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:04
Pour infomation, les serveur de Dragon Quest Monster 4: Joker ferme leur porte cette année, puisque Dragon Quest Monster 5 : Joker 2 et Joker 2 Pro son plus récent.

Il est vrai que ce topic est intéressant, bien que beaucoup connaisse déjà tout ça, ceci dit, ça peu toujours complèter la section du forum.

Autre chose également, applique toi sur ton écriture, parce que là, c'est catastrophique, merci de te corriger.

Sur ce je lock le topic, afin d'éviter toute polémique.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit