super armure

Samedi 21 Mai 2011 à 12:19
Je sais pas si on a déjà mis un sujet pour ça, mais ça n'a pas été dit dans la soluce.
Je parle de l'armure enchantée! Elle coûte 7000 PO, mais elle en vaut vraiment la peine! Elle se trouve au pic des tisseurs, la première ville du jeu, dans un magasin. Elle à une super défense(je suis assez loin dans le jeu), et elle affaiblit les sors ennemis! Je l'ai eu à partir de quand j'étais devenu soldat à Somnia. Economisez et achetez-la!

Samedi 21 Mai 2011 à 12:21
Eh 7000PO au début du jeu tu dois bien perdre ton temps hein.
Tiens je viens de l'avoir.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 18:07

Citation: dragonmasters le Samedi 21 Mai 2011 à 12:19

Je sais pas si on a déjà mis un sujet pour ça, mais ça n'a pas été dit dans la soluce. Je parle de l'armure enchantée! Elle coûte 7000 PO, mais elle en vaut vraiment la peine! Elle se trouve au pic des tisseurs, la première ville du jeu, dans un magasin. Elle à une super défense(je suis assez loin dans le jeu), et elle affaiblit les sors ennemis! Je l'ai eu à partir de quand j'étais devenu soldat à Somnia. Economisez et achetez-la!

J'irais voir ça, bien que ça m'étonne de trouver une armure super puissante dans la première ville du jeu.

Nokturnus !
Samedi 21 Mai 2011 à 18:27
Si c'est une armure exposée dans le magasin d'armes.
Samedi 21 Mai 2011 à 18:29
Il ne faut pas parler au vendeur, il faut cliquer sur A près de l'armure.

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 19:24
c'est bizarre qu'il mette une armure si puissante a la 1ère ville non?
en tous cas ça serait bien d'avoir une super arme avec comme ça les boss n'ont cas bien se tenir parce qu'on va les massacrer :chaise:
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Samedi 21 Mai 2011 à 19:30
Vu le prix tu peux pas te l'acheter au début et puis il y en a qu'une.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 19:30
Pas tant que ça, il y a une histoire en rapport ;), avancé dans le jeu, vous comprendrez pourquoi cette armure est arrivé au pic des Tisseur.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 21 Mai 2011 à 19:34
J'ai vu le pic des tisseur dans le monde réel mais je sais pas quoi y faire.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 19:35
ça serai nul si y en avait qu'une (on saurait pa sur qui la mettre)
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Samedi 21 Mai 2011 à 19:37
En même temps c'est le cas.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 19:37

Il n'y a qu'une armure, qu'un bouclier, qu'un casque, réfléchie, tu comprendra que tout ceci appartenais par le passé à un homme dont je ne citerais pas plus de détail pour éviter de spoiler une partie du jeu. De plus, si on suit une logique, on sait qui peu mettre cette armure.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 23:34
Elle n'a aucun rapport avec l'équipement zénithien... -_-"
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 08:44
On a jamais dit que c'était l'équipement de Ramia/Empyréa l’ancêtre de l'équipement Zenithien :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 11:42
Ce que je veut dire, c'est qu'il s'agit seulement d'une armure forgée pour le héros qui vaincra Meurtor. Elle n'a aucune incidence sur le scénario.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)