Jeu DS

Samedi 28 Mai 2011 à 10:17
Est-ce que vous pourriez me faire une liste de jeux de combat DS que vous connaissez plz ? Merci d'avance.

edit: en temps réel, pas en tour par tour.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 10:31
Bleach, ... c'est tout ^^
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 11:10
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/ds/cat-14-combat/

-_-'

Je me permets de te signaler qu'en voyant certains de tes autres posts ou topic (DQ VI qui beugue... mon Dieu, quoi), ta réputation sur le forum commence à s'effriter... Tu devrais faire attention avant de poster n'importe quoi, parce qu'en ce moment ça devient presque inquiétant...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 28 Mai 2011 à 13:36
... J'vois pas le rapport... J'ai bien le droit de demander une liste de jeu non ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 13:37
Il a toujours raison de toute façon, inutile de t'empêtrer la dedans Drako
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 13:38
A la base ce forum est fait pour parler de Dragon Quest donc si tu veux chercher des jeux de DS autres que DQ va sur google..
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 15:20

Citation: genell le Samedi 28 Mai 2011 à 13:38

A la base ce forum est fait pour parler de Dragon Quest donc si tu veux chercher des jeux de DS autres que DQ va sur google..

C'est plus rapide ainsi, en plus.

Nokturnus !