rgm et gluants de mercures

10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 12:04
j'aimerais savoir si c'était possible de trouver des gluants de mercure ou des rgm avant le combat contre doulhmagus car je viens de battre grand lézard argon au niveau 22 et j'aimerais level-up pour doulhmagus...
eh l'eau !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 12:49
Les gluants de mercure dans le château de trodain (attention DANS le château, pas dehors)
LES RGM.....non.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 1 Juin 2011 à 13:48
Les rois gluant de métal se trouvent soit dans le grand squelette du désert, soit sur la colline au gluant(si tu ne sais comment y aller, regarde dans "astuces" sur le forum car je risque de te révéler l'intrigue).

10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 14:22
je suis déjà aller dans le chateau de trodain sans résultats...tu ne saurais pas vers quels étages ou le pourcentage de chance de les rencontrés ?
eh l'eau !
Mercredi 1 Juin 2011 à 14:24
Au premier étage( tu prends les 2 grands escaliers à l'entrée). Les taux de chances d'en rencontrer un sont faibles et ils s'enfuient, ils ont plus de défense et 8 PV.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 14:24
Moi j'en vois partout mais dans le chateau, pas dans la cour.
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 14:30
le bol ça fais une demi heure que je fais sifflet a tout les étages sans résultats...
edit: vous n'auriez pas quelqies conseils niveau équipements pour dhoulmagus ?
eh l'eau !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 15:24
Y aussi des gluants de mercure dans une Ile non figurante dans la carte, tu prend ton bateau et tu va au sud-ouest tout au bout de la carte, y a une île, c'est la que j'avais xp.

Pour notre ami Doudou faut juste être lvl 30 pour avoir Multisoin, après si tu bloque y a encore ton équipe de monstre.
Un ange passe, il perd des plumes...
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 15:44
je sais bien mais pour l'équipement ?
et j'ai trouvé des gluants de mercure dans le chateau de trodain
eh l'eau !
5607
L'ange guerrier
Mercredi 1 Juin 2011 à 15:52
Oh l'équipement c'est pas très important, met ce que tu peux mettre.
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 15:57
ok mais là le héro est au niveau 26 et le autre au niveau 25 je pourrais tenté ?
eh l'eau !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2011 à 18:15
Si t'es un ouf tentes.

Sinon level up jusqu'au niveau 30 pour Angelo, il aura multisoin ou omnisoin (je sais plus).

Et pour finir:

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/boss.php
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5607
L'ange guerrier
Mercredi 1 Juin 2011 à 21:44
Citation ( der le Mercredi 1 Juin 2011 à 15:57 )

ok mais là le héro est au niveau 26 et le autre au niveau 25 je pourrais tenté ?

Si t'en amarre du château pourris ou il tu trouve qu'une fois sur mille un gluant de mercure, va la ou je t'ai indiqué. Sinon je pense qu'a ce lvl, tu vaincra même pas les monstres du repaire( j'ai pas trouvé d'autre nom =/ ).
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 10:46
j'ai tenté et j'ai vaincu les monstres facilement mais j'ai vite perdu contre dhoulmagus.
alors il y aurais plus de chance de trouver des gluants de mercure sur l'île qui n'est pas sur la carte ?car ils n'arretent plus de s'enfuiir a trodain.
eh l'eau !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 2 Juin 2011 à 10:52
sur l'île il y a aussi des caniboîtes, qui donnent plein d'argent ^^