Le topic du Gluodrome!

Jeudi 2 Juin 2011 à 15:46

Dans le monde des rêves se trouve le Gluodrome.
Pour y accéder, il faut prendre un escalier du monde réel(au milieu gauche de la carte). Une fois dans le monde réel, descendez au sud et vous trouverez un petit sanctuaire. Rentrez dedans et activez le bouton. L'écluse s'ouvrira et vous aurez accès au Gluodrome!


Le Gluodrome est une arène de combat réservée aux gluants. Vous devrez y faire combattre un de vos gluants dans l'arène pour 3 combats par niveau. A la fin des 3 combats, votre gluant recevra un prix et... un bisou! Vous gagnerez des prix différent en fonction des niveaux.


Juste quand vous aurez terminé tout les combats, on vous soigne et vous devez combattre Moloss, le champion d'arène surpuissant. Il possède 1000 PV et soin complet(il n'a pas assez de PM pour l'utiliser 2 fois).

Astuce pour gagner les différents niveaux:(je vous conseille Gluvain, c'est le gluant le plus facile et rapide à obtenir)

1)Apprenez lui entièrement la classe prêtre avant de le mettre dans la classe que vous voulez, question d'avoir soin complet.
2)Donnez-lui les meilleurs équipements de l'équipe, car c'est seulement lui qui combat.
3)Donnez-lui les objets suivants:
Bâton de Paradisia(pour se soigner quand il n'a plus de PM)
Lame du Châtiment(pour attaquer tout les ennemis d'un coup, il l'utilisera tout les tours)
et accessoirement, Épée de Ramias(pour décuplo).

Avec ca, vous arriverez au niveau B au niveau 20/25 et gagnerez le combat contre Moloss au niveau 35/40.

Voila la mise à jour: les rounds des niveaux et leurs récompenses!
 

/ niveau A niveau B niveau C niveau D niveau E niveau F niveau G niveau H
1er combat 6 Limastards, 2 Fantôkanes 1 Eradikator, 1 Vulcanobombe, 1 Mékanotoké, 1 Monstropoiro 1 Cramulus, 1 Macchab, 1 Porcelaid 2 Gazausores, 1 Butanosaure 2 Chimérators 2 Rafaltouts, 1 Karkassor 4 Kotonkasseurs, 1 Stupidusse 3 Monte-gluants
2e combat 1 Grodémon, 1 Tortuféroce 1 Malgouille, 1 Dracal Bestial 1 Brumulus, 1 Calmogluant moucheté 2 Guérigluants 1 Cerbélier 2 Démons inférieurs, 1 Médigluant 2 Armuranimées 1 Toxinavet, 1 Povkarotte, 1 Racine effrayante
3e combat 1 Super Diablobscur Statue  vivante 2 Eskintosaures Miroiranté 1 Toxicrotale 1 Carnigore 1 Grognegouille 1 Cavale-crâne
objet Vitesse de dragon Bouclier royal Dagues d'oreille Dague de glace Armure de gluant Aiguille empoisonnée Boomerang à lames Chapeau d'Hermes



Voila, avec ca, l'arène ne vous résistera plus!

K2R: Précision, on utilise 2e, et pas 2ème en français (cf. n'importe quel quotidien sérieux du genre le Monde, le Figaro, &c.)


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 15:57
L'épée de Ramias ne peut être portée que par le héros.

Je conseille, si vous avez fini le jeu, de faire le Gluodrome avec Gluton.
(Il faudra que Gluton maîtrise sa classe au maximum pour vaincre le Super Diablobscur.)

Gluton ne pourra cependant pas passer le niveau Business (D) et aura du mal à passer la deuxième manche du niveau B.
Nokturnus !
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:05
Attends! J'ai dis donnez-lui! Donc on les mets sur lui sans qu'il s'en équipe et les utilise(l'ordi est beaucoup plus malin maintenant). De plus, il utilise le Bâton De Paradisia quand il n'a plus de PM et est en danger, la lame du châtiment quand il y a plus d'un monstre et l'épée de Ramias quand il est face à un ennemi puissant.

Et j'ai conseillé Gluvain car c'est l'un des plus équilibré et qu'il peut s'équiper de beaucoup d'équipements.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:11

Citation: dragonmasters le Jeudi 2 Juin 2011 à 16:05

Attends! J'ai dis donnez-lui! Donc on les mets sur lui sans qu'il s'en équipe et les utilise(l'ordi est beaucoup plus malin maintenant). De plus, il utilise le Bâton De Paradisia quand il n'a plus de PM et est en danger, la lame du châtiment quand il y a plus d'un monstre et l'épée de Ramias quand il est face à un ennemi puissant. Et j'ai conseillé Gluvain car c'est l'un des plus équilibré et qu'il peut s'équiper de beaucoup d'équipements.

Perso j'ai pas encore vu un de mes gluants utiliser les objets. Je dois pas avoir de bol...

Oui, Gluvain est pas mal, surtout que c'est le premier qu'on peut avoir, mais au final c'est chaud de le rendre assez puissant. Perso, je suis allé jusqu'au rang "Economie" peut après l'avoir eu. Il pouvait pas aller plus loin.

Je le vois mal battre Moloss aussi, mais je suppose qu'avec une bonne défense, un bon nombre de PM et de PV et de bons soins il pourrait. En tout cas, Gluton est le seul n'ayant aucune chance de perdre contre Moloss.

Nokturnus !
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:14
Nan, j'ai battu Moloss avec lui!
Comme dit tout en haut, je l'ai monté en prêtre pour qu'il apprennes soin complet.

Edit : mise à jour terminée!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:20
Eh beh, tu chômes pas toi.

Bravo, il reste plus qu'à améliorer la présentation.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:30
Cause de manque de temps, je n'ai pas pu fignoler.
Ca pourrait prendre de demain ou bien dimanche, mais j'améliorerait.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 15:18
Si tu pouvais nous faire ça avec le nouvel éditeur, ça serait top :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 3 Juin 2011 à 16:59
Ok, édité.

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 17:00
C'est beaucoup mieux comme ça =]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 17:42
Merci =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 17:16
jai mieux:gluvain guerier avec epee miracle,armure de hela,bouclier de puissance et autres
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 17:30

Je le redit plagiat d'un site où faut demander le lien à Zead. ET c'est pareil pour tous les topics de Dragonmasters.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 17:33
Merci aux membres de m'avoir averti par MP. Qui peux réaliser ce topics sans plagiat? Le sujet était intéressant...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 17:44
Je vais essayer de faire un modèle plus complet... Je connais quelques astuces au Gluodrome, et dans quels niveaux elles ne sont pas applicables..
Nokturnus !