La dose de screens Dragon Quest Swords!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2007 à 19:58
L'épisode Wii de Dragon Quest se fait de plus en plus attendre, et daigne nous offrir quelques infos au compte goutte... Voici donc les dernières nouvelles : durant votre quête, vous pourrez récupérer tout comme dans les autres Dragon Quest de nombreux items, et ceux-ci serviront surtout à perfectionner votre épée! Si vous avez aimé l'alchimarmite de Dragon Quest VIII, vous allez adorer Dragon Quest Swords!

Le forgeron est donc là pour reforger votre équipement, ce qui vous permettra de réaliser de nouvelles attaques spéciales suivant vos épées... A présent, place aux screens!!

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquestswords/preview/110507.jpg

Je profite également de cette news pour vous indiquer que vous pouvez télécharger des wallpapers de Dragon Quest Swords dans la section goodies!!!

Je voudrais également demander à Diablox ce qu'il fabrique car malgré mes messages tu ne réponds pas, j'ai besoin que tu me dises ce que tu vas faire pour continuer le site, merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2007 à 20:06
eh bien, les images sont impressionnantes ;)
je crois que ce jeu va être ENORME !!!

la sortie est prévue pour quand déjà ?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
Vendredi 11 Mai 2007 à 20:12
Mouias, je préfère le Cell shading ... !!
Un RPG sur la wii ?! Ya pas de coups d'épée à donner ... c'est bizarre ... j'vois pas l'intéret ... ? De toutes façons, j'aime pas agiter des trucs devant la télé, je préfère ma mannette de PS (et je râle meme pas !!)
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2007 à 20:26
Chacun ses goûts... moi ça me donne envie... mais pour ça, faudrait que j'aie une WII :P
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2007 à 20:36
sinon les perso ressemble regarder ^^
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
Vendredi 11 Mai 2007 à 21:31
ca doit arracher dommage que je n'ai pas le Wii sinon je l'aurai acheté direct
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2007 à 23:15
Perso j'acheterais pas la Wii pour ce jeu là, car un certain Metroid Prime 3 me donne déja plus envie de l'acheter, et comme Tib Squall, le reste fidèle à ma bonne vieille manette PS...!
http://eyden.energy.free.fr/mix/
Samedi 12 Mai 2007 à 09:28
Ca m'a l'air gigantesque
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 10:04
wii nous voici >< :aaarg: :bof:
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 11:06
dommage que je n'ai pas la wii... sinon, ça aurait été console 24h/24...
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 11:20
Woua!! :aaarg: Dès qu'il est sorti je l'achète il a l'air génial.

Mais est-ce normal qu'on ne voi jamais nos persos ou le jeu ce déroule tout le temps à la première personne :nany: ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 11:30
Tu pourrais répondre s'il te plait Diablox.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 12 Mai 2007 à 12:52
c'est un fps (first person shoot )
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 12:54
ah..... sa serait pas terrible en 1ère persone... j'espère que s'en ai pas un, mais faut attendre une réponse
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 14:42
2 chose a dire : 1er Wahoooooooo!!!!!! :aaarg: Trop genial!!!!! :aaarg:

2eme J'ai pas la WII. :snif: :cry:
Gnié ???

Zzzzzz