jeux FPS sur ds

17966
Membre
Lundi 6 Juin 2011 à 22:50
sa fait déjà 3semaine que je cherche mais toujours rien ... :cry:
je suis desesperé aidé moi !!!
sa existe ?? :nany:
vous en conaisser ???
(et si possible pas du interdit au 18 car je vais faire 14...) <_<
merci de me répondre au plus vite ..
:-(
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 22:54
Sur NDS, j'ai pas le souvenir qu'il y en ai, par contre sur la 3DS y en a 2 qui sont sortie le jour de la sortie de la console.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17966
Membre
Lundi 6 Juin 2011 à 22:57
les jeux 3DS son utilisable sur une dsi ???
merci pour la réponse instantané !!!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 22:59
Pas grand chose pour les moins de 18 ans... Mais voici la liste de ce qui est sorti en France :

Brothers in Arms DS
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized
Call of Duty : World at War
Dementium : L'Asile
GoldenEye 007
GoldenEye : Au Service du Mal
Moon

Et dans les titres franchement oubliables :

King Kong
Buffy contre les Vampires : Sacrifice
retraité
17966
Membre
Lundi 6 Juin 2011 à 23:03
merci adrian mais le probleme ces que mes parent sont contre les jeux -18(normale j'ai 14 ans ..)
donc déjà un traie sur les call of ..
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 23:04
Perso, je trouve que Call of c'est pas violent.
Un ange passe, il perd des plumes...
17966
Membre
Lundi 6 Juin 2011 à 23:08
ces pas moi le probleme !!
je le leur est répété 50 voir100 fois que les limites d'age voulait rien dire mais avec eux rien a faire !!!
sa me met sur les nerfs qu'ils arrive pas a comprendre sa...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 23:26
Demande aux vendeurs de leur expliquer cette soit disante limite d'age, après c'est juste que c'est de plus en plus réaliste donc si tu n'as pas d'hallucination et que tu es normalement constitué tu pourrais normalement jouer à ces jeux, après c'est tes parents qui voient...
Bonne chance.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 23:32
Metroid Prime Hunter.

Et puis quelle idée de jouer à des FPS sur DS.
Episode 1 rocks.
17966
Membre
Lundi 6 Juin 2011 à 23:33
non bleach je n'ai pas de probleme et comme je l'ai dit plus haut ces ces enquiquineurs de parents qui sont pas d'accord :-(
avec eux j'ai 5 voir 6 ans ...
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 08:19
Sans hésiter Metroid Prime Hunter ! Très bon FPS sur DS ! Le seul bon FPS sur DS d'ailleurs je pense ... Il a plusieurs années déjà mais j'y ai justement rejoué y a pas longtemps , il est vraiment bien ! Je l'ai trouvé à GAME à 5€ !

Voir fiche : http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00012959-metroid-prime-hunters.htm
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
17966
Membre
Mardi 7 Juin 2011 à 17:31
merci pour l'adresse yo :-)
Mardi 7 Juin 2011 à 17:47
Citation ( flecheman le Lundi 6 Juin 2011 à 23:08 )

ces pas moi le probleme !!
je le leur est répété 50 voir100 fois que les limites d'age voulait rien dire mais avec eux rien a faire !!!
sa me met sur les nerfs qu'ils arrive pas a comprendre sa...




Exactement! Moi, ma mère l'a compris : à 7 ans, je jouais à des 12 et +(c'était FFXII...)!
Bon, aujourd'hui j'ai 12 ans mais ca s'arrête la, je vais pas jouer à du gore à cet âge la. M'enfin, tu as raison, les limites d'âges disent (souvent) des conne****.

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:41
C'est pas l'endroit pour un débat la dessus mais ça dépend des jeux ... Je pense que pour un gta , un gear of war , ou un call of (sur console nex gen) le "18" est justifié . Par contre pour un dq9 le "12" ne l'est pas ! Je laisse ma petite soeur de 6 an y jouer !

La solution (si vos parents sont a l'écoute) cest de leur faire voir des vidéos des jeux en question pour quils prennent leur décision ensuite.

Kan jai offert dq9 a ma soeur , ma mere ma dit " mai c interdi au moins de 12 !!!!" ensuite je lui ai montrer le jeux , et elle laisse ma ptite soeur y jouer !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:06
Entre Call of et DQ9, il y a quand même une certaine différence... Mais bon, le topic n'est pas approprié pour parlé de l'âge mini pour jouer à tel ou tel jeu donc retour au sujet->La DS n'est je pense pas adapté au genre, le PC a lui quelque titre cool, même pour les -18. Je n'ai pas d'exemple mais j'édite si j'en trouve et que t'en veux !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.