Comment faire un Jamirus ?

8280
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:32
Les façons les plus simple, silvouplait !

Bonne soirée :-)
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:40
Archidémon (le Démon du Dessert rose (et pas du Desert Rose, hoho...)) + n'importe quoi d'autre de niveau (en lettre, je veux dire, pas le niveau que tu monte avec l'XP) inférieur. Facile, non?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:43
Merki :) On m'avait dit que griffon + dingo-dong ça le faisait mais apparement non, car j'ai les deux et ça ne marche pas :x
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:06
Ô pire t'a des sites pour ça!Y'en a un qui est même très bien mais je sais plus comment il s'appelle...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:18
DQMJinfo. Mais c'est moyen de donner l'adresse de site concurrents. Le mieux reste de télécharger la superbe liste faite par Garithos sur les synthèses de monstres ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=Z6LEKXHK
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?