Remettre un perso niveau 1?

Mercredi 8 Juin 2011 à 17:06
Bonjour je voudrait savoir si il est possible de faire comme dans DQIX, c'est a dire de remettre tes personnage niveau 1?

Désolé si cette question ne vaut rien.

Cordialement,Vincent10400

Yeah de retour avec DQMJ2!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:11
Non. Le niveau est indépendant des vocations.
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:12
Je ne comprend pas ce que tu veut dire? Ça signifie que le niveau reste tout le temps le même?

Yeah de retour avec DQMJ2!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:14

Exactement. Les vocations évoluent en fonction du nombre de combats, par avec l'expérience qui te fait passer de niveau. Rien ne change à part tes stats quand tu passe d'une vocation à l'autre, et tu garde toutes les compétences apprises. Bien mieux que DraQue 9 comme système je trouve.

Edit : Il n'y a pas de renouveaucation dans DraQue 6 si ?

Mercredi 8 Juin 2011 à 17:15
Le niveau est indépendant des voc' veut dire que, contrairement au IX, même au niveau 100, tu peux encore augmenter le niveaux des classes.

Edit : non

Mercredi 8 Juin 2011 à 17:15
Ah d'accord merci car c'est un peu dur de faire xp un personnage gluant de mercure avec 65 de vie et niveau 43 devant le château de mortamort^^.

Merci de vos réponses

Yeah de retour avec DQMJ2!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:15

Sinon avant que ça lock, j'aurais une question du même genre.
Est-ce qu'on peut faire des new game plus dans DQ ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:17

Non, malheureusement, ou heureusement selon ta façon de le prendre. Et pourquoi tu veux que ça locke ? Un topic locké prend autant de place qu'un topic ouvert sur le forum (du moins je crois) et il n'y a eu ni flood ni aucune raison de locker. La "génération de 2010" aime bien le lock on dirait ^^

Mercredi 8 Juin 2011 à 17:18
Citation ( Pierre27 le Mercredi 8 Juin 2011 à 17:15 )


Sinon avant que ça lock, j'aurais une question du même genre.
Est-ce qu'on peut faire des new game plus dans DQ ?



Aucune idée.


Sinon, moi j'ai une question, est-ce normal qu'avec la vocation gluant de mercure au max, Gluton aie 104 PV? Car juste au rang 7, il en avait 3.


Mercredi 8 Juin 2011 à 17:25
Je pense que c'est grace à l'effet de la vocation quand tu la maitrise au maximum

Yeah de retour avec DQMJ2!
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:34
C'est ce que je me suis dit aussi, mais je trouve ca ridicule, mais je ne m'en plains pas.

Par contre, avec Olivier ou Braséria, je n'imagines pas le nombre de points de vie qu'ils auront.

Mercredi 8 Juin 2011 à 17:36
A peu près la meme question pour les gluants de mercure: on dit que au niveau max les gluant de mercure on presque 999MP mais j'en ai un niveau 44 et il n'en a que 81,pourquoi?

Yeah de retour avec DQMJ2!
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:38
Le gluant de mercure (ici Gluton) ne monte qu'au niveau 19 dans le 6 ...
A moins que tu ne parles du 5?

Mercredi 8 Juin 2011 à 17:40
Non ce n'est pas Gluton qui est gluant de mercure niveau 44 mais Tommy
Et j'ai vu une vidéo d'un combat contre Nokturnus sur DQ6 où la personne à tout ses perso lv99 classe gluant de mercure et on quasiment tous 999MP

Yeah de retour avec DQMJ2!
13723
Membre
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:42
il a surement triché car pour moi ca a l air imposiible d avoir 999 PM
Tu ne me connais meme pas, tu n'es meme pas venu a mon anniversaire et tu n'est pas aussi venu pour mon mariage et tu me demande maintenant de te verser la somme astronomique de 50 millions de dollars ???!!!