DraQue Mon3 reformation

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 11:08

Dragon Quest monster 3 : La reformation

 

  Joueurs de Dragon Quest Monsters Joker, ne vous attendez pas dans cet opus à synthétiser les monstres, ni même à le dresser. Le mode d’évolution des monstres est ici bien différent, bien qu’original.

 

  Tout commence avec une personne, « Professor ». C’est un vieil ami de Gyavan, et féru de monstres. Il les a étudiés sous toutes les coutures. C’est lui qui a mit au point le « Heart Getter », Grâce auquel vous serez à même de récupérer aléatoirement les cœurs des monstres terrassés. Vous avez à présent une belle collection de cœurs. Qu’en faire, vous direz vous   ?

 

  Au cours de vos pérégrinations, vous allez rencontrer une femme prénommé Foz. Elle a un talent bien particulier : le pouvoir de changer les classes des alliés. Grâces aux recherches de Professor, elle va modifier son pouvoir, jusqu’à être capable de faire muter non plus les hommes, mais bien les monstres ! Comment ? Le système est des plus simples.                       

 

Il faut avant tout se munir de cœurs de monstres, (au moins deux), et d’un monstre de niveau 10 ou plus. Allez ensuite voir Foz dans sa tente, et demandez-lui de reformer un monstre. Après avoir sélectionné le monstre en question, vous devrez choisir quels cœurs vous lui associerez. Choisissez en tout d’abord un, et en fonction du second s’affichera en dessous le nom et la catégorie du monstre généré(gluant, bête, démon,…). Décidez du second cœur à votre convenance, puis lancez la reformation. Vous obtenez ainsi un nouveau monstre, plus fort, et pouvant monter dans des niveaux plus élevés.

Mardi 13 Mars 2012 à 21:16
Je suis TRES hors sujet mais...
C'EST QUOI CE DELIRE!!!
Ps:C'est quoi le jeu, je conaissais meme pas son éxistence...
Pps:C'est le genre de message dans lequel on me pend pour un idiot, HOHO!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 21:19
C'est un principe de "Synthèse" dans Dragon Quest Monster 3 : Caravan Heart sortie sur GBA et qui est le meilleurs opus de la série Monster personnellement.

(Tu sais sans doute que DQMJ2 est le cinquième opus, donc forcément y avais des opus avant ^^)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 13 Mars 2012 à 21:28
...ARGH!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 23:46
Il faut parler avec des mots simples, certains ont du mal à comprendre...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"