Les monstres de DQM3

37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2015 à 21:24
Réponse au mec qui a pas compris qu'on parle de Monster 3 et pas Monster Joker 3


Dragon quest monster Joker 3 va sortir au japon en 2016 (je pris pour qu'il fasse le million sealler) tu va pouvoir supprimer ta réponse ça fait plaisir :D





(pour ceux qui ont pas compris, c'est un troll mon commentaire http://dqm3d.ffsky.cn/monsters/340.jpg trololo :p )
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2015 à 21:30

Heu, pourquoi tu remontes un topic d'il y a trois ans? ... Fais gaffe !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2015 à 23:33
Citation ( Negi le Samedi 5 Septembre 2015 à 21:30 )


Heu, pourquoi tu remontes un topic d'il y a trois ans? ... Fais gaffe !





#InternetExplorer (troll le retour) nan serieux, je zappais les topics des listes de monstres, afin de trouver des idées pour la mienne ^^ #Pub
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:06
Ok, mais fais attention aux dates. On peut remonter des topics pour poser une question, ou signaler quelque chose, mais si c'est pour répondre à une question d'il y a deux ans, comprends bien que celui qui l'a posée doit avoir une réponse maintenant.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:36
Citation ( Negi le Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:06 )

Ok, mais fais attention aux dates. On peut remonter des topics pour poser une question, ou signaler quelque chose, mais si c'est pour répondre à une question d'il y a deux ans, comprends bien que celui qui l'a posée doit avoir une réponse maintenant.



oui '-'
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)