Bug du jeu?

Dimanche 12 Juin 2011 à 14:09
Bonjour, j'écris cela car je crois avoir trouver un bug dans le jeu, voila ce qui s'est passé: je faisait monter tranquillement les vocations de mes personnage quand je vois ce message: ******* passe un niveau dans sa vocation héros: Super-Héros, ****** apprend orage d'éclair. Je me dépêche donc de faire un combat pour tester mon tout nouveau sort mais... je ne le trouver pas... Je cherche une 2eme fois...une troisième... et je me rend bien compte que ******** n'as pas appris orage d'éclair, mais gigaslash.
Est-ce que ça vous est arrivé aussi ou c'est juste mon jeu qui a bug??

Cordialement,Vincent10400

Yeah de retour avec DQMJ2!
Dimanche 12 Juin 2011 à 15:41
Mais orage d'éclair ou gigaslash c'est la même chose, enfin je crois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 13 Juin 2011 à 18:49
c'est normal faut t'équiper d'une lance pour orage d'éclair c'est tout . étaits tu équipé d'une épée pour gigaslash
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Lundi 13 Juin 2011 à 19:43
Non, on n'est pas dans le 8, Orage d'éclairs est considéré comme une magie. Et c'est Tonerre divin, normalement.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 19:47
Orage d'éclair =/= Tonnerre divin dans DQ VIII...
Inconscient !
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 13 Juin 2011 à 19:48
Oui mais de DS à PS, les niveaux graphiques changent, et ...
Ce n'est pas inconscient, mais inculte!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 19:54
Il n'y a pas que les niveaux graphique qui changent ^^ , il y a les noms des monstres également.

J'ai reçu d'un membre dernièrement les différences des noms entre les 3 version de DQ V (Snes/Ps2/Nds)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 29 Juin 2011 à 14:05
j'ai une question
j'ai remarqué que la nuit ne tombé jamais
bug ???
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 14:07

Non, c'est dommage, mais elle ne tombe pas sur le terrain. Elle tombe juste pour le scénario de temps à autres.

Vendredi 1 Juillet 2011 à 11:24

ah c'est vraiment dommage ca rendait le jeu plus vivant je trouve))
et puis on voyait des monstres different la nuit (dans dqV :fantome ile matuvu par exemple)

fin du HS

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37386
Banni
Samedi 2 Février 2013 à 11:56
Bonjour
La compétence ou sort orage d'éclair n'existe pas.De plus gigaslash est une compétence qui se débloque avec une quête (numéro 64) à l’école Saint sévaire.
Dans dragon quest 9 la nuit tombe après un certain moment passer en dehors des villes ou en faisant se reposer au lieu de passer la nuit dans une auberge.La nuit fait apparaître des monstres plus féroce.par exemple allez à la coline au gluant la nuit (les gluants de mercure apparaissent plus facilement.
Bacle
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 11:56
Attention, évite de uper des vieux topics, c'est interdit ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
38132
Membre
Mardi 19 Février 2013 à 12:07
En plus il parle de DQIX alors qu'on est dans DQVI !!!!!