tetard d'assaut

Mercredi 15 Juin 2011 à 18:23
voila
j ai tout les monstres saufle tetard d'assaut
dans la 2eme generation je me suis dit que les monstres de l'ocean ne cha,geait pas mais en fait si
donc si quelqu un a vu le tetars d'assaut dans la 3eme generation ou dans un tnt qu il me le dise merci
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 18:41
Non tu n'en trouveras pas dans la 3ème génération.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 16 Juin 2011 à 10:12
bon merci d'avoir repondu
meme pas dans un tnt
j ai vu un sirenen dans un tnt
alors pourquoi pas le tetard d'assaut
bon bah heuresement j ai une sauvegerde d'avant le mariage
donc c'est reparti
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 14:18
Après 3 min de recherches, j'ai trouvé la réponse à ta question.

Le tétard d'assaut est localisé dans les zones maritimes situées au Nord de Mostroferrato.

Edit: Oubliez ça. Le tétard d'assaut est apparemment le seul monstre introuvable de la 3e génération.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 14:26
On sent à nouveau la maîtrise de l'exploration, Marik. Une question à part, combien de jeux as-tu fini à 100% ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 14:32
Ah non Marik, pas de Têtard d'assaut après la 2ème génération, je suis formel.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 24 Juin 2011 à 16:19
probleme d'ordinateur desole
merci marik
zenithian la question si c'est pour moi
c'est 3 jeux fini a 100%
new super marion bros
zelda phantom hourglass
zelda (avec le train )
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 16:48
Citation ( Le Freeman le Vendredi 24 Juin 2011 à 16:19 )


c'est 3 jeux fini a 100%
new super marion bros
zelda phantom hourglass
zelda (avec le train )



Quel palmarès !

Alors tu l'as trouvé ton têtard ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 29 Juin 2011 à 13:04

oui j'avais une sauvegarde d'avant le mariage donc .........
c'etait long mais bon

Edit: desole pour le double post mon ordi bug

j'appuie sur une touche il compte comme 2 fois(ou alors faut que j'arrete d'appuyer come un bourrin)

 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.