Bon jeu conseillé?

Samedi 18 Juin 2011 à 15:41
Salut, j'aimerais savoir votre jeu préféré dans cette liste et pourquoi car je ne sais pas quoi acheter.
Je ne prends que des jeux DS ou PS2 et qui on une durée de vie vraiment très très longue!

DS : DQMJ2(pro)
Un bon vieux RPG trouvable sur Ebay
Un bon FF (j'ai déjà le IIIX)

PS2 : un bon FF (j'ai déjà le XII)


Merci de vos réponses!

Samedi 18 Juin 2011 à 15:43
sur ds il y a hero's of mana qui est tres bon rpg en plus d etre assez long
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 18 Juin 2011 à 15:45
Assez long, pour moi c'est 3 jours de jeu. Moi, je voudrais un truc compliqué, long et accrochant, et avec si possible des graphismes pas trop moche.

Samedi 18 Juin 2011 à 15:46
FF 3 ,long ,accrochant et difficile (tu peut pas faire un combat sa avoir un perso mort)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 18 Juin 2011 à 15:47
A bon?
Je vais voir sur le Net.

12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 15:47
Ba moi je te conseil direct les Zelda sur DS(Phantom hourglass ou Spirit tracs), jeu d'enigme et tous, c'est excellent, avec une durée de vue tout de même considérable...
Je te conseille le 1(Phamtom hourglas) que j'ai trouvé meilleur ;-)
Aller bon jeu!
Et vive Dragon Quest!!!
Samedi 18 Juin 2011 à 15:49
les deux sont bien
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 15:50
Sur DS il y a Golden Sun je crois qui n'est pas mal (à vérifier).
En tactical-RPG il y a Fire Emblem Shadow Dragon que tu vas avoir du mal à trouver par contre.
Après t'as FFIV qui est énorme, FFTA2, ou le XII Revenant Wings que j'ai trouvé plutôt sympa malgré les critiques des gros fans d'Ivalice.
Ah ou le remake de Chrono Trigger aussi.

Sur PS2 ben si t'as que FFXII alors je te conseille vivement tous les FF du VII au X, le VII étant considéré comme le meilleur de la série avec le VI.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 18 Juin 2011 à 15:50
Citation ( Andy62ri le Samedi 18 Juin 2011 à 15:47 )

Ba moi je te conseil direct les Zelda sur DS(Phantom hourglass ou Spirit tracs), jeu d'enigme et tous, c'est excellent, avec une durée de vue tout de même considérable...
Je te conseille le 1(Phamtom hourglas) que j'ai trouvé meilleur ;-)
Aller bon jeu!




J'ai essayé Phantom Hourglass, j'ai pas trop aimé (que je suis difficile!) et Spirit Tracks je l'ai terminé.

Edit : FF3 a l'air pas mal, intéressant.

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 15:51
golden sun est super mais il dur par longtemps... je l'ai finit trop rapidement
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 15:53
FF3 n'est pas si dur, contrairement à ce que beaucoup de gens disent.
Il est super, mais je te préviens le scénario est en carton.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 15:54
Oki :)
Ba...FF 4 sur DS,il et très bien et a une bonne durée de vie.
Les graphismes on était remodelé par aport a l'ancien sortit bien avant ;-) (Normal^^)
Et vive Dragon Quest!!!
Samedi 18 Juin 2011 à 15:55
Citation ( Rumisque le Samedi 18 Juin 2011 à 15:50 )

Sur DS il y a Golden Sun je crois qui n'est pas mal (à vérifier).
En tactical-RPG il y a Fire Emblem Shadow Dragon que tu vas avoir du mal à trouver par contre.
Après t'as FFIV qui est énorme, FFTA2, ou le XII Revenant Wings que j'ai trouvé plutôt sympa malgré les critiques des gros fans d'Ivalice.
Ah ou le remake de Chrono Trigger aussi.

Sur PS2 ben si t'as que FFXII alors je te conseille vivement tous les FF du VII au X, le VII étant considéré comme le meilleur de la série avec le VI.



A croire que j'ai plein de bon jeu :
Le 4, je l'ai dit je l'ai(ouééé, gagné contre Proto-Babil)
FFTA2, terminé toutes les 300 missions
Chrono Trigger, je l'ai raté à 50 cent près sur Ebay
Pour les FF, j'ai que le XII, mais j'ai joué au X, j'ai bien aimé le Sphérier, Le 7 mon cousin l'as(Clouuud!)et les 6, j'aimes pas trop.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 15:57
Bon et bien dans ce cas je te conseille le III, m'enfin le VII est énorme.
Sinon, le VIII et le IX ont un univers magnifique.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 18 Juin 2011 à 15:59
Le 9 mon cousin l'as aussi (il les as tous, mais je le vois pas souvent),
Le 8, c'est un autre avec Cloud, nan, ou c'est celui avec Square?

Dans ce cas le 3, alors.