Différence entre Joker 2 et Joker 2 professional ?

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 19:18
bonjour je voudrai savoir quels sont les différence entre dragon quest monster joker 2 et professional ?
et si professional et prévu de sortir en France
merci
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 19:19
Oh putain les fautes dans le titre c'est du lourd.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 19:22
désolé y a des fautes de frappes que j'ai fait pas vu et pour les accents e suis nul
si un modérateur veut bien corriger mes fautes svp
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 19:30
Voilà certain grosse nouveauté de la version Pro:
- 100 nouveau monstres
- Scénario revu pour les 2 partie de DQMJ2
- Arangement des graphisme
- Héros remodelé (ressemblait trop à shu de Blue Dragon avant)
- Mode Local ajouté
- De nouveaux amis
- De nouveaux ennemies
- cases des monstres revu (des monstres de la version précédente faisant 3 case alors qu'il n'y a qu'une petite touffe de poil ou bout de chapeau, son passé à 2 voir 1 en fonction de certain)
- Incarnus à une utilité (dans l'opus précédent, à part le trouvé dans ces différentes formes, il servait à rien)
- Système de l'oeuf ou on obtient des monstres inédit
- nouvelle zone disponible sur l'île initial
- Le système de Rang revu, maintenant ça augmentera à chaque fois jusqu'au rang Professionel, alors que dans le précédent ça revenait.
- Plus d'utilité à la Wifi (sert pour finir l'histoire, la 3ème partie)

Voilà à peut près ce qu'on a en nouveauté.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 19:32
ok merci
j’espère qu'il sort bientôt
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Mercredi 22 Juin 2011 à 19:32
Bah voici ce que je peut te dire :
-une histoire + longue
-plus d'une centaine de créatures rajoutées
-le jeu est beaucoup + dur (j'ai passé une semaine a m'entraîner pour battre certains boss)
-une fois la première partie de l'histoire terminée, les monstres sont + forts (et pas seulement en niveaux, je peut te dire que j'ai halluciner quand j'ai vu une pataupe de rang C oO)
Voilà je crois que ce sont les principales différences, après y'a surement d'autres petits choses qui m'ont échappées.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 19:34

Normalement DQMJ 2 édition classique sort dans l'automne chez nous (Octobre-Novembre) et le 28 aout aux USA (sans doute comme pour Dragon Quest VI le 14 janvier dernier, avec la version VF en avant première). Pour la version Professionel aucune annonce de sortie pour l'heure, mais si c'est le cas, ce sera je pense pour l'année prochaine dans les mêmes dates à peut près.

 

Edit, les slimes de base de Rang S sont mieux Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 19:37
ok merci (encore une fois)
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Mercredi 22 Juin 2011 à 19:40

J'ai oublié un truc, y'a le retour de Argina Baccara, ou Patience si tu préfères.

Edit : Pourquoi mon dernier message a été supprimé  ??

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 19:50
Patience, faut pas le dire ^^, c'est une justicière, elle doit donc rester mystèrieuse, en revanche, la fille qu'on voie au tout début du jeu et qu'on revoie lors de la final et la 2ème partie du jeu c'est bien Argina, la fille de Patience Baccara, tout 2 ont le même caractère lol.

Pour le message, pense à éditer la prochaine fois ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 20:29
si j'ai bien compris,DQMJ 2 n'est pas encore sorti,il sort en octobre-novembre.Et DQMJ 2 proffessional,n'est pas encore prévu?
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 20:36
C'est tout à fait ça
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 20:41
franchement j'espere que le jeu aura un systeme de coop en wi-fi.du moins le prochain DQ qui sera a la hauteur c'est dommage que le IX n'a pas ce systeme le jeu serai bien plus fun!^^ ;) ;)
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 20:56
La coop, c'est uniquement pour les combats, tu peut en faire en Wifi ainsi qu'en local pour DQMJ 2/2 Pro.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 23 Juin 2011 à 11:34
Ca c'est bien ! Un peu style pokémon.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?