Magic map

Jeudi 23 Juin 2011 à 16:25

J'ai un petit problème je me suis remis à rejouer à DQ6, et rendu à l'abbaye des vocation on me demande de trouver un objet au sous sol qui est la Magic map, alors je suis aller mais j'ai rien vu, donc j'ai continuer un peu l'aventure, sauf que si il le demande c'est que j'en ai besoin donc là je reste bloquer à xp. J'avais déjà demander par MP à Erwan, il m'avait dit qu'il fallait changer de vue, pour voir les passages à droite et à gauche du puits sauf que moi j'ai aucun passage. Donc je voudrais savoir si dans la version DS cette objet ne se récupère pas plus tard ? Ou bien alors si c'est mon jeu qui est bugué. Et pour préciser je ne l'ai pas télécharger mais bien acheter.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 16:44
La "Magic Map" ? Ca ne me dit rien... M'enfin je ne me rapelle pas de tous les items qu'il fallait trouver, mais honnêtement ça ne me dit rien. De plus, le nom de l'objet est anglais, donc visiblement tu joues à la version SNES, je me trompe ? Ou alors tu as changé la langue, sinon regarde la soluce du site, même si je flaire que tu as déjà frénétiquement éppluché le dossier.
Que te disent les personnages, et l'abbaye, c'est celle du monde des rêves ou réel ?
Jeudi 23 Juin 2011 à 16:57
Alors je joue à la version DS, après si j'ai donner le nom de l'objet en anglais c'est parce que dans la soluce il est marquer en anglais. Après je suis dans l'abbaye du monde des rêves, et c'est la 1ère fois que je rentre dedans, si on se réfère à la soluce je suis au chapitre 4, mais comme j'ai pas trouver l'objet j'ai avancer et là je viens de finir le chapitre 5. Et quand je suis dans l'abbaye mes perso ne me disent rien.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 23 Juin 2011 à 16:59
Va parler à Madame Luce, quand je comprenais pas dans la soluce, j'allais chez elle et j'avançais dans le jeu :)!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 17:02
Ah, j'ai regardé le chapitre 4 de la soluce. La "Magic Map", c'est visiblement la carte du monde de la version SNES. Comme on l'a déjà automatiquement sur DS, je pense que tu ne la trouvera pas. D'ailleurs si je le souviens bien, on ne trouve aucun objet dans ce sanctuaire, et l'accès à la salle où résidait la "Magic Map" est bloqué par un éboulement. Passe à la suite de l'histoire, à Port Abbri. L'abbaye des Vocations du monde Réel est juste un point de passe entre les deux mondes ^^
Jeudi 23 Juin 2011 à 17:05

Citation: Zenithian le Jeudi 23 Juin 2011 à 17:02

Ah, j'ai regardé le chapitre 4 de la soluce. La "Magic Map", c'est visiblement la carte du monde de la version SNES. Comme on l'a déjà automatiquement sur DS, je pense que tu ne la trouvera pas. D'ailleurs si je le souviens bien, on ne trouve aucun objet dans ce sanctuaire, et l'accès à la salle où résidait la "Magic Map" est bloqué par un éboulement. Passe à la suite de l'histoire, à Port Abbri. L'abbaye des Vocations du monde Réel est juste un point de passe entre les deux mondes ^^

Ah ok, bah merci de votre aide.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 18:19
La carte est disponible dès le début donc l'objet a été retiré.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)