Ajout des magasins de Dragon Quest VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 20:56
Bonsoir à tous!

Aujourd'hui je vous propose un joli travail de Rumisque, en l’occurrence tous les magasins de Drak VI.

J'en ai profité pour mettre à jour les sections armes et protections afin d'indiquer directement les magasins.

Vous pourrez trouver la section dans le dossier Drak VI ou plus simplement en cliquant ICI.

Merci à lui pour ce travail!

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 20:58

Franchement merci à toute l'équipe, dès que j'ai le jeu pendant les vacs les soluces me seront utiles Smileys Dragon Quest Fan
+First :noel:

Ouvrez une école, fermez une prison.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 21:01
Et il est sur quelle console console cet épisode?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 21:04
Citation ( slimekim le Dimanche 26 Juin 2011 à 21:01 )

Et il est sur quelle console console cet épisode?



Tu fais fort dis-donc.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 21:04
OK. Dernier avertissement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 21:04
Citation ( slimekim le Dimanche 26 Juin 2011 à 21:01 )

Et il est sur quelle console console cet épisode?



Tu viens de sortir d'hibernation ?
Enfin bref, beau travail Rumisque :-)

Edit: Ninja'd
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 22:14
Super boulot, bien joué :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 26 Juin 2011 à 22:20
ouais bon job
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Dimanche 26 Juin 2011 à 23:26

 

Très bon travail, bravo. :bravo

Par contre j'ai remarquer quelques erreur, donc voilà :

Kupidia : bas résille c'est marquer atk-déf 3200, achat 0, vente 0, ici sa doit être une erreur de colone.

Mélankalia : bouclier d'ogre achat 200000 je ne connais pas le vrai prix mais je crois que c'est un 0 en trop.

Puits au sud de l’Abbaye des Vocations : bas résille même problème que à Kupidia.

Vallonclair : masque de fer vente 28500 la aussi je croit que c'est un 0 en trop.

Voilà.

Sinon j'ai remarquer que certains objets avaient plusieurs prix de vente, par exemple à Vallonclair, le heaume de fer peut-être vendu à 825/900 pièce d'or, et je voulais savoir comment ça se fais ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 26 Juin 2011 à 23:31
J'ai remarqué que le Kilt de cuir n'avait pas sa défense marquée. Tout le monde se moque bien de sa défense, mais sa ma titille (très cher).
En effet, j'ai aussi remarqué les mêmes problèmes que Métal-Djidane.
Sinon, beau travail.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 23:36
Oui en fait tout ça c'est parce qu'il y a des fautes dans la section "équipements", mais ça devrait bientôt être corrigé.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 09:13
Merci pour vos retours, c'est dans ma To Do List perso :-)

N'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autres erreurs!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 09:43
Super boulot Rumisque !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 22:48

merci beaucoup, ca va énormement m'aider

Vive Suikoden!!!
Mardi 28 Juin 2011 à 07:29
Euh le symbole où on voit Medy et un gluant c'est que sa marche sur tout les gluants?

Yeah de retour avec DQMJ2!