Les équipements ultimes de DQ V

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:31
mais comment fais-tu des tableaux propres comme ça ?
Farewell
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:02
Il suffit de regarder les vidéos que j'ai faites sur le sujet ;)

Pour que ça soit plus clair je les mettrais bientôt dans la page "topic stars".
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:18
@dragon : pour avoir Renhé faut que tu battes Estark une fois je crois puis tu va dans le sanctuaire de l'amphore au nord-ouest de Mostroferrato et là Renhé sortira.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:40
J'ai espacé les tableaux et (surtout) rajouté les majuscules manquantes.

Concernant Renhé, il faut vaincre Estark, finir son TNT pour recruter Starky puis se rendre à l'amphore de Nhé.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:48
Désolé Marik, j'ai édité quand tu a fais ça. Pour te faire plaisir, j'ai remis les majuscules.
Ou alors, tu t'occupes de le faire quand j'ai entièrement terminé. Sinon, j'ai eu Renhé avant que vous me le dites, mais merci quand même. Sinon, ajout de Renhé et d'une blague nullissime!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:58
Va te pendre pour ta blague.
Sinon c'est qui Baumren et Celsius ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:01

...

Kaa~gome Kagome~

 

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:04
Pourquoi avoir centré les tableaux?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:11
C'est mieux sans ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:30
Décentrage du tableau, je viens de terminer les derniers monstres, je n'y touche plus.
Celsius est le dragon jaune de Zénithia et Baumren est le dernier nom désigné par Bianca (petite), je l'ai choisis pour que ça aie l'air cohérent avec l'histoire de DQ8.

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:37
Il me semble que Celsius se recrute dans DQ IV avant d'obtenir Psaro, pas dans le V. Pour le Smilodon, autant le nommer Smilo.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:43
Celsius c'est un Souffleu, y a pas de dragons jaunes de Zénithia dans le 5.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 29 Juin 2011 à 15:18
Tiens, j'ai dut en effet échanger le dragon jaune du 4...
Bon bah, je le retire et je renomme Baumren.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 15:22
Tu peux aussi retirer la blague, c'est pas le genre de la maison. Quelqu'un a les sprites des animaux recrutables?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 29 Juin 2011 à 15:24
C'est bon, je l'ai retirée (j'avais dis qu'elle était nullissime).
Sinon, je peux m'en occuper, il suffit juste de me dire comment mettre de la transparence.