Dqmj1 ==> Dqmj2 transfert possible

18668
Membre
Lundi 4 Juillet 2011 à 16:46
j'ai une question, dont je n'ai trouvé la réponse nulle part sur la toile


Pourra t'on transferer les monstres de dqmj 1 sur dqmj 2 ?

Car bon, ca m'aiderait beaucoup si je pouvais récupérer certains de mes monstres;, notemment ma team (même si je risque pas de pouvoir la prendre en entiere, a cause des restrictions de place apperement )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 16:51
Non, pour répondre à ta question, ce ne sera pas possible de faire un transfert de DQMJ1 vers DQMJ 2.

En revanche, il sera possible lorsque DQMJ 2 Pro sortira en Europe de faire le transfert de DQMJ 2 vers la version Pro, mais pas l'inverse
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18668
Membre
Lundi 4 Juillet 2011 à 17:28
Arf dommage, bon tant pis


sinon, autre question, pour les monstres, est ce que pour les anciens, ce sera la meme alchimie que le 1er ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 17:30
Pas pour tous non

Déjà entre DQMJ 2 et 2 pro tu as des changements dans les fusions x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18668
Membre
Lundi 4 Juillet 2011 à 17:50
oki oki..j'en profite pour une derniere question (avant la prochaine)

existe t'il déja un site tel que dqmjinfo, mais pour le 2 ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 17:54

Non, le site DQMJ 2 info n'existe pas encore, mais Woodus admin du site Woodus (site/forum Dragon Quest US) m'a proposé de le réaliser, je vais par ailleurs commencer le site dans la semaine pour que ça soit près pour le 28 Août prochain. Si vous êtes sage je ferais une version Française également Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18668
Membre
Lundi 4 Juillet 2011 à 18:19
La version anglaise me suffit amplement :) (mais avec des images)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 18:28

Oui, il y aura toute les images, la base de donnée est déjà quasiment prête, il nous reste principalement que l'intégration du script à réaliser.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 18:55
Citation ( garithos le Lundi 4 Juillet 2011 à 17:54 )


Non, le site DQMJ 2 info n'existe pas encore, mais Woodus admin du site Woodus (site/forum Dragon Quest US) m'a proposé de le réaliser, je vais par ailleurs commencer le site dans la semaine pour que ça soit près pour le 28 Août prochain. Si vous êtes sage je ferais une version Française également Smileys Dragon Quest Fan .





Tu es sûr ? Je crois que DQMJinfo a commencer une section DQMJ 2 !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 20:00

Oui je suis sur Smileys Dragon Quest Fan, c'est la version Jap qui existe, mais pas en version US

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit