La grotte chelou....

18529
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 19:19
Hello, je suis bloqué dans le Chapitre 20: Le bouclier de Sufida, le trésor perdu du Gindoro ! Il est maintenant temps d’aller chercher le bouclier. Téléportez-vous à Amoru et embarquez. Dirigez-vous vers l’Est et vous trouverez la grotte(7). Jusque là ok ! Mais après je tourne en rond comme dans une course de chevaux... Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci
Mardi 5 Juillet 2011 à 20:24
Question posée des millions de fois... D'accord, moi aussi j'ai pas bien compris la soluce, mais cherche un peu sur le forum.
En effet, il faudrait améliorer la soluce sur ce point.

18529
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 20:46
Ok je vais fouiner... Pour le moment j'ai rien trouvé !
Il est vrai que toutes les soluces sur ce site sont extrêmement bien faites, cela dit a cet endroit, c'est un peu flou ...! Mais ça reste du tres bon boulot !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 20:53
Il fallait poser ta question dans ce bordel : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8331&page=1

Bon comme je suis de bon poil, je vais t'aider :


Citation ( Marik78 le Samedi 2 Juillet 2011 à 18:13 )

Haut, Haut, Droite, Haut, Gauche, Bas.


J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18529
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 21:13
Merci beaucoup pour ta réponse !

Je vennais de tomber dessus : en entrant dans la grotte tu vas deux fois au nord, puis à l'est, au nord, à l'ouest, et au sud. Là t'as une salle avec une statue de dragon doré !

Encore merci pour ton aide.