l'épée rouillée

18578
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:17
Salut pouvez-vous me dire ou se trouve exactement l'épée rouillé dans le chateau de trodain ...
faut avoir vaincu raphtorne et que le château de trodain sois sans ronce ? ou peut-ont l'avoir quand le château de trodain et avec ronce ? :-)
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:08
Un moment, tu verras une grille avec deux coffres dans le château. Dans l'un d'entre eux, y'a l'épée.

18578
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:12

Citation: dragonmasters le Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:08

Un moment, tu verras une grille avec deux coffres dans le château. Dans l'un d'entre eux, y'a l'épée.

Merci...Je vais essayer de faire ce que tu ma dit

Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
18754
Membre
Jeudi 7 Juillet 2011 à 16:14
Citation ( glenx le Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:17 )

Salut pouvez-vous me dire ou se trouve exactement l'épée rouillé dans le chateau de trodain ...
faut avoir vaincu raphtorne et que le château de trodain sois sans ronce ? ou peut-ont l'avoir quand le château de trodain et avec ronce ? :-)



L'épée est au premier étage du chateau de trodain avec les ronces ya une grille avec 4 coffres (épée rouillée,1graine de magie,1 mini médaille,1fiole de rosée d'yggdrasil)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 16:16
Fredy:
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement, donc si tu ne le fait pas , ça peu amenez jusqu'à un bannissement définitif du forum, te voilà prévenu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:58
Merci maintenant j'ai l'épée de mercur ...et je conte me fair un 2e tambourin de tension...
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
Jeudi 11 Août 2011 à 15:13
il y a q une epee rouille c est ca
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 15:14
On peut en dropper sur les epeistes invisibles qu'on trouve dans le chemin dragovien.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 11 Août 2011 à 15:16
cool ca me ferras plein d epee de mercure
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 15:26
Mais le taux de drop est de 0.36% si je m'en souviens bien, t'as une chance sur 300 environ de dropper une épée rouillée.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 11 Août 2011 à 15:32
bah j ai que ca a faire donc c est parti en plus au lv 92 sa va vite les epeistes
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
Jeudi 11 Août 2011 à 15:55
Quentin;double post un peut plus haut
Pour ouvrir la grille il faut avoir la clé suprême,non??
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"