Echanges WiFi dans DQMJ2

18710
Membre
Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:27
Bonjour a tous
Je me pose la question suivante (et je n'ai pas trouvés la réponse sur les topic):
Peut-on faire des échanges en Wi-fi avec d'autres personnes?
Les animaux méritent de vivre :ce sont des être vivants comme nous!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:30
Je ne suis pas certain mais il me semble que oui, je crois que j'avais vu ça sur le site officiel du jeu, ça reste à vérifier ou attendre le 28 août prochain aux USA.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18710
Membre
Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:12
d'accord merci
Les animaux méritent de vivre :ce sont des être vivants comme nous!
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 17:48

des infos sur le mode wifi provenant de ign.com:

IGN

Pour les non anglophone:

 

Les caractéristiques en ligne pour DQMJ2 se sont améliorés par rapport au précedent.

Le mode local vous permet d'échanger des données joueurs, de vous battre contre leur équipe, et même capturer les monstres d'autres joueurs DQMJ2 (ne vous inquiétez pas, le gluant guerisseur de votre ami ne sera pas retirer de son équipe, vous en recevrez une exemplaire) .

Vous pouvez même utiliser le mode local avec vos amis qui ont une copie de Dragon Quest VI ou Dragon Quest IX, mais ils n'auront rien en retour.

Ce mode vous permet aussi de sauver jusqu'à huit batailles (pour jouer hors ligne).

Fondamentalement, il enregistre les stats et info des monstres de quelqu'un que vous combattez et vous permet de les affronter quand vous le voulez, même en vous donnant la chance de capturer un de leurs monstres ou gagner des objets à utiliser dans le jeu principal.

 

Le jeu en mode local est de qualité assez standard , mais comme celui-ci a cruellement fait défaut sur le dernier titre (DQMJ1), il est agréable de le voir inclus dans cette nouvelle version.

Vous pouvez enfin faire plus que simplement échanger les données de vos monstres avec un ami, on peut maintenant faire un combat en tête-à-tête avec eux ou même mettre en place un tournoi avec jusqu'à huit joueurs.

Le WiFi offre les mêmes options, avec seulement un nouvel ajout : - un tournoi mondial d'une période de sept jours et débutera chaque lundi.

 

 

Appelé le Championnat Monster World, vous y participez en affrontant des amis et des étrangers pour gagner des points.

La personne avec le plus de points à la fin de semaine du championnat gagne le titre.

Les Statistiques seront suivis sur un mini-site qui sera lancé avec le jeu, vous aurez donc réellement la possibilité de suivre votre position face aux meilleurs des meilleurs.

 

 

 

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 18:19
Pour un tournois, j'ai un projet de faire un tournois Nationnal avec l'aide de plusieurs personne majeur bien sur pour l'organisation. Avec au départ des sélections par villes ou Région jusqu'à une final. Je donnerais les détails très vite.

Après il y aura sans doute des tournois en dehors de ça à Genève (ce sera pas les Genève Street Gamers, bien que la première le sera le 8 Octobres)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
16702
Membre
Samedi 6 Août 2011 à 22:47
Quand ils mettent "to exchange data", est ce que cela renvoi à la possibilité de faire des échanges de monstres de manière classique, comme dans le premier, permettant en recrutant quelques Slimes rapidement de les échanger avec des gros monstres de haut Level durement entrainés sur sa cartouche Jap ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 22:52
tu pourras oui, mais que des monstres de rang A, pas plus
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 00:10
Ton idee donne envie Garithos, très envie, j'espère que je pourrais participer( avec l'accord de mes
parents ve qui est pas gagner^^)
16702
Membre
Dimanche 7 Août 2011 à 09:09
Ok, merci Moon. Dommage pour les rangs supérieurs :-(
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 10:47
Citation ( Nexx le Dimanche 7 Août 2011 à 09:09 )

Ok, merci Moon. Dommage pour les rangs supérieurs :-(



C'est quand même intéressant pour pouvoir synthétiser des monstres supérieurs, je te rassure, c'est ce que j'ai fait
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
16702
Membre
Dimanche 14 Août 2011 à 10:23
Au fait, les rang A+10, ça compte comme du A ou c'est fichu pour les récupérer sur la future cartouche FR ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Août 2011 à 21:17
Citation ( Nexx le Dimanche 14 Août 2011 à 10:23 )

Au fait, les rang A+10, ça compte comme du A ou c'est fichu pour les récupérer sur la future cartouche FR ?



Pas du tout, ils seront toujours A+10 ( sauf si tu joues à la version Pro où là, il repassera Rang A simple )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
16702
Membre
Dimanche 14 Août 2011 à 21:32
Cool, merci Moon !
Ca va être sympa de refaire le jeu avec une monté en puissance immédiate :-D (Ça m'avait déjà bien plu avec le 1)
16702
Membre
Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:47
Je viens de commencer DQMJ2 en vf ce soir, et me suis arrêté après avoir débloqué la possibilité de faire des synthèses, voulant récupérer mes monstres A+ de la version jap. Seulement, impossible de faire les échanges, les jeux n'ont pas l'air de se détecter. J'arrive parfaitement à connecter DQ9, donc ce n'est pas le sans fil de mes consoles qui pose problème. Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause de l'échec ? D'avance merci.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:20
La version Jap et la version VF ne sont tout simplement compatible, c'est que VF vers VF et VJ vers VJ, mais pas VF vers VJ et inversement. Ce qui est très dommage perso, surtout pour les joueurs ayant déjà fini le jeu en version Jap.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit