Ajout des escouades

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 22:06
Vous trouverez la liste complète des escouades dans la section célébrités. Merci à la Ptite Naru pour le coup de main.

Maximep va bientôt s'occuper des images de cette section pour montrer un aperçu des diverses team de monstres.

Par contre, j'ai besoin de votre avis: est-ce que je laisse la partie escouade comme elle l'est actuellement, c'est à dire avec la légende de chaque technique en bas des tableaux, ou préférez-vous que je mette les légendes de chaque techniques et des conditions tout en bas de la page (vous comprendez ce que je veux dire en allant voir la section).

A titre personnel, je trouve que comme un peu fouilli c'est comme ça, ca rend la page un peu lourde, mais c'est plus simple pour le néophyte de s'y retrouver... La clarté contre la beauté donc, la page serait beaucoup plus jolie avec toutes les notes en bas de page... Mais c'est aussi votre site après tout, donc donnez moi votre avis.

@++ pour de nouvelles mises à jour croustillantes avec Eyden en guest star la prochaine fois.

EDIT : laissez tomber, après une bonne douche et les idées remises en place je sais comment je vais faire pour que la section soit à la fois claire et épurée... Vous pourrez voir ça demain ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 09:09
Voila, j'ai modifié l'apparence, il suffit de mettre son curseur sur la technique ou sur le "?" pour avoir une infobulle qui apparait et qui vous dit tout ^^

Je sais qu'il y a un petit bug pour les moteur Mozilla, je verrais ce qu'il se passe quand j'aurai le temps.

EDIT : le bug a été corrigé ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 17:00
VIVE L'EQUIPE QUI BOSSE COMME DES FOUS CES JOURS-CI!!!!!!!!!!!
Hunter X Hunter
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 17:21
vous êtes la meilleur équipe du monde, mais attention a ne pas vous tuer au boulot...
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 17:31
snif ! ça ne marche pô quand je balade mon curseur sur les (?), les bulles ont l'air d'être en arrière plan ....ça viens peut être du fait que je suis sur Mac.... <_<
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 17:34
Tu utilises Safari?

Si oui : http://blog.deconcept.com/category/safari/

Active la console jvscript et dis moi les messages que tu as en debug quand tu passes ton curseur dessus ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 17:38
euh... un peut hors sujet, je suis tellement c** que je ne comprends pas se que sa veut dire les " PVE " ou quelque chose comme sa ??? quelqun pourrait m'expliquer SVP ???
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 17:40
Déjà expliquer : PV en tant qu'ennemi
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 17:50
Ah...ça n'en fini pas!

Encore merci à Poppu!

Ps : moi ça fonctionne pour la bulle, je trouve que c'est bien fait ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 18:51
Citation ( Poppu le Mardi 22 Mai 2007 à 17:34 )

Tu utilises Safari?

Si oui : http://blog.deconcept.com/category/safari/

Active la console jvscript et dis moi les messages que tu as en debug quand tu passes ton curseur dessus ;)



j'utilise SAFARI 2.0 sur Mac OS 10.4.6
la console javascript ne m'indique malheureusement aucune erreur lorsque je passe sur les icônes avec le curseur.


EDIT : Bon à priori c'est un probleme connu sur safari d'après quelques forums que j'ai visité
:snif: pas d'infobulle pour moi :cry:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 18:52
Il y a tant d'equipes :aaarg: .

Moi j'ai que les binoculaires, les triples galères et les 3 petits golem. :bof:

En tout cas MERCI BEAUCOUP!!!!! ^^
Gnié ???

Zzzzzz
829
Dessinatrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 19:10
c'est genial!!!! :aaarg:

merci a toute l'equipe!!!!! :bravo:
" T.T.B. & F.T.R. " ... Pix Pix GriiM'
Poulette Tandoori & Canard Laqué =D
... Motiv' ...
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 19:31
aligato ^^ ( niveaux jap' ... c'est pas top je sais ^^)
It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mai 2007 à 20:08
merci et bravo!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mardi 22 Mai 2007 à 20:14
BRAVO!!!!Vous travaillez vraiment d'arrache-pieds ces jours-ci.