Poussiere de verre ?

18706
Membre
Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:12
Je voudrais savoir si il y a un autre endroit que a gauche de Ouadi ( dans le desert ) et en bas du Kilimagmaro pour trouver la Poussiere de Verre .
C'est pour l'epee d'Elric ! XD
Ce message s'auto détruira dans 20 seconde !
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:18
On peut en droper sur les Vilerequin tigre, ils sont autour d'Ouadi.
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
18706
Membre
Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:20
Ok merci ;)
Ce message s'auto détruira dans 20 seconde !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:08
Il y a un deuxième endroit où on peut en trouver par terre.
Je me demande si c'est pas à côté de Dracocardis.
18853
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:56
citation Écrit le Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:08
Il y a un deuxième endroit où on peut en trouver par terre.
Je me demande si c'est pas à côté de Dracocardis.

Pierre27 tu lis pas les messages ou quoi ... jeje2011 dit dans son premier message qu'il y en a aussi au sud de Kilimagmaro.

Et oui jeje2011 tu peux en droper sur les Cyclowns sur l'Île Neuvie et les Vilerequins tigre autour d'Ouadi :) mais pour tous les équipements rouillés le plus long c'est de trouver les Orichalques soit dans les coffres bleu des antres haut level ou a échanger contre 15 mini médailles au pirate de Pontaudy après avoir donné 80 mini médailles =) j'espere d'avoir aidé.
Plus qu'un jeu, une passion !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:07
salut,

Pour l'orichalque, ta aussi les moai rieur les violet en drop normale?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
18853
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:15
Sur les Moaii marrant on drop : purpourra (normal) et chapeau de sorcier (rare) donc pas Orichalques ...
Plus qu'un jeu, une passion !
Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:34
Tu peut aussi trouver des poussière de verre a la VPC DQ, j'en est vu quelquefois en grand nombre :D
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:22
on en trouve au sud-ouest de kilimagmaro sur une plage
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:27
Ceci... : Citation ( PORTGAS D. ACE )

L'école, c'est comme le poil : à 15 ans, t'en as plein le cul.

... explique cela : Citation ( PORTGAS D. ACE le Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:22 )

Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:29
c'est quoi la blague?drako
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:30
Cette réponse ne m'étonne vraiment, mais alors vraiment pas du tout. Je vais tenter de clarifier mon post.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:33
désolé mais je vois toujours pas
Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:15

Citation: PORTGAS D. ACE le Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:22

Voilà ce que tu dit PORTGAS, et l'auteur de topic qui cherche des poussière de verre sais que à l'endroit que tu site il y en a, donc lui il cherche d'autre endroit.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:25
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:15 )

Citation: PORTGAS D. ACE le Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:22

Voilà ce que tu dit PORTGAS, et l'auteur de topic qui cherche des poussière de verre sais que à l'endroit que tu site il y en a, donc lui il cherche d'autre endroit.

c'est une précision en plus dans sa phrase
il dit au sud et je rajoute le ouest sur une plage ce qui n'était pas précisé