Dragon Quest VI DS ~ Prologue

Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:59

Prologue : Dans le piège du Démon


Tout d’abord, créez votre journal en choisissant le nom de votre héros. Ensuite, préparez-vous à l’aventure.


L’aventure commence de nuit dans une clairière. Vous êtes endormis à côté d’un feu et une jeune fille se trouve sur votre droite (1). Vous vous réveillez et la jeune fille se demande où est passé un certain Olivier. Celui-ci ne tarde pas à faire irruption dans la clairière (2).


     


Une fois le dialogue terminé, dirigez-vous vers le haut. Une fois arrivé au bout de la falaise, parlez à la jeune fille qui se trouvait avec vous près du feu. Elle jouera alors d’un ocarina (3 et 4) qui appellera l’un de vos alliés (5).


   


 


Vous vous envolerez alors vers un château lugubre perché au sommet d’une montagne. Dirigez-vous vers le haut de la carte. Vous arriverez dans un couloir où surgissent de temps à autre des éclairs (6). Continuez toujours votre progression vers le haut. Vous arriverez alors en extérieur devant une grande porte. Continuez après la petite scène. Vous arriverez alors dans la salle du trône de Meurtor où celui-ci vous attend et vous tend un piège (7 et 8).


 



Le prologue se termine ici. La véritable aventure est sur le point de commencer.

(Screens détourés et numérotés par Link III)

Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:03
Pas mal Ulquoirra, excellent!!
Continue comme ça!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:05
Superbe!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:30
C'est superbe. Je vous félicite, c'est très pro, propre, bref, la qualité que j'attends sur Dragon Quest Fan. Cette solution sera celle qui sera officielle pour la version Nintendo DS de Dragon Quest VI!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:33

Bravo, c'est très compréhensible et sa donne envi de lire Smileys Dragon Quest Fan

Edit Pop : Bien sûr que oui  ;)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:35
Beau début de soluce ! Et aussi, beau détourage ! Link, tu vas faire d'autres détourages ?

EDIT @ Link : Alors, bon courage ^^ !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:40
C'est super bien fait ! Mais ça doit être super long de faire ça, non ? Parce que là, on aura la soluce DS dans longtemps, non ? Dans tout les cas, bravo !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:44
Beau début, mais il y a quand même un truc que je ne comprends pas. Pourquoi ne pas reprendre la solution de la snes, en changeant les noms et els screens ? Ce serait plus rapide non ?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:49
@Zénithian : Oui, mais peut-être que des détails pourrait avoir changé sur DS !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:52
Oui, dès le début, le bazar dans la seconde ville (Négocia dans la version DS je crois) est totalement réorganisé par rapport à la version SNES par exemple.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:52
Dans la quête, il y a pas de changement, voir très peu, mais, par contre, ce qu'il change, c'est les caractéristiques des monstres, les noms des villes, monstres, sorts ...sont les principaux point qui change
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:07
Justement, il n'y a qu'a remplacer les noms et changer les screens, c'est long, mais moins que de tout refaire, bien que ta soluce soit quasi-parfaite Ulquiorra fan.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:13
Citation ( Zenithian le Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:44 )

Pourquoi ne pas reprendre la solution de la snes, en changeant les noms et els screens ?



Parce que nous on est des oufs 8-)

.... :ninja: :ninja: :ninja:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:16
Citation ( Poppu le Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:13 )

Citation ( Zenithian le Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:44 )

Pourquoi ne pas reprendre la solution de la snes, en changeant les noms et els screens ?



Parce que nous on est des oufs 8-)

.... :ninja: :ninja: :ninja:



Et Ulquiorra est un méga-ouf :lol: ?

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:18
De toute façon c'est mieux de tout refaire car après on en tire une grande satisfaction , pas vrai Ulquiorra Fan ? sinon :bravo: pour ce début de soluce , continu comme sa c'est superbe :up:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!