Griffes d'orichalque

19044
Membre
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:33
Yo, donc, j'ai tenté de me faire Nokturnus et je me suis fait latter :3. Pour m'aider j'suis allé voir le topic de dragonmasters la ou il met les meilleurs équipements pour tout les personnages. J'ai vu que pour Gluton, Le meilleur c'est les griffes d'orichalque et qu'on peut les choper a Aridéa. Donc j'suis allé a Aridéa et j'ai rien trouvé, on pourrait m'éclairer ?
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:36
D'abord, Dragon s'est trompé, c'est les Crocs d'Orichalque.

Va au Pic des Terreurs et va parler au personnage tout à droite dans le couloir à l'étage. (Pour moi c'est un démon, mais ça dépend de quel destinée tu as choisi de voir)
Il te dira avoir caché quelque chose près du puits d'Aridéa. Va donc voir après lui avoir parlé et tu trouveras l'objet. (Je te préviens, tu seras probablement déçu.)
Nokturnus !
19044
Membre
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:40
En faite c'est moi qui me suis trompé :clown:, sinan merci beaucoup.
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:41
C'est possible que je me sois trompé pour le nom, mais ces Crocs sont la meilleure arme pour les gluants (non-chevauchés).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:46
J'ai pas dit le contraire, mais ça reste pas très puissant ^^

Je retire ce que j'ai dit, je l'ai juste donné à Doc. Sinon, c'est plus puissant que l'épée royale o-o
Nokturnus !
19044
Membre
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:48
Moi L’Épée Royale J'lai donnée au Héros, et je regrette pas...
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:53
Tu devrais la donner à Olivier et l'Épée zénithienne au Héros, c'est beaucoup plus équilibré!

19044
Membre
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:55
Ouais mais Olivier je l'utilise plus :3
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:56
Braséria alors.
Nokturnus !
19044
Membre
Samedi 23 Juillet 2011 à 16:02
Mmouais...
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
Samedi 23 Juillet 2011 à 16:18

Elle et beaucoup plus forte qu'Olivier (dans toutes les stats) au niveau 99!


19044
Membre
Samedi 23 Juillet 2011 à 16:23
Ouais j'sais, c'est grace a elle que j'ai battu Mortamor
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
Samedi 23 Juillet 2011 à 16:24
Oui, elle lançait que des Souffles-gla-glaciaux^^!
Fin du HS, et topic à locker, problème résolu.