Chapitre bonus : Donjon & recrutements

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:29
Citation ( Migelo le Jeudi 11 Août 2011 à 13:03 )


il faut pas me prendre pour un cinglé , je suis sortit du donjon et j'y suis retourner mais estark ne revien pas a force de faire l'aller retour j'ai tout mes perso niveau 99


et puis ne dit pa que je ne sais pas me debrouiller quand tu aura fini les sentinelles du firmament et que tu aura tes perso avec tous leur job 99+10  tout les equipement ultime pour les 4 perso et tout les distinctions sans utilise la moindre aide tu poura me parler


 





Tu as vraiment toutes les distinctions ? Faudra me dire comment tu as fait, sans triche... Car il est impossible d'avoir toutes les distinctions sur une seule partie ( l'exemple type est que tu ne peux pas avoir les distinctions homme et femme dans la même partie )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18499
Membre
Vendredi 12 Août 2011 à 17:16

Pour mon orthographe je sais je suis une bille , je me suis deja presenter!, et je ne suis pas fou je n'ai pas la catas , pour mon lv 99 g passé plu de 100 heures a faire l'aller retour

et pour dragon quest 9 j'ai toute les distinctions pour homme et je joue sur la parti de ma copine pour les distinction fille

et desoler de mettre emporter mais les gens que juje sans connaitre sa me met en rogne!! 

vener aux havre des aventurier ... ils ont de sacre biere et serveuse!! ^^
Vendredi 12 Août 2011 à 19:05

Citation: Migelo le Vendredi 12 Août 2011 à 17:16

Pour mon orthographe je sais je suis une bille , je me suis deja presenter!, et je ne suis pas fou je n'ai pas la catas , pour mon lv 99 g passé plu de 100 heures a faire l'aller retour

et pour dragon quest 9 j'ai toute les distinctions pour homme et je joue sur la parti de ma copine pour les distinction fille

et desoler de mettre emporter mais les gens que juje sans connaitre sa me met en rogne!! 

Vu que tu as deux partie c'est facile de presque toute les avoirs. Je dit presque parce que quand on fini le jeu on a plusieurs distinction possible, et je crois qu'il y en a une 10aine donc faudrait 10 partis pour toutes les chopper, bref on va arrêter le hors sujet.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18499
Membre
Samedi 13 Août 2011 à 00:14

voila mon probleme est resolu estark est enfin revenu

je sais pas comment sa se fait mon bon maintenent j'ai le catas esty et renhe

Ps: pour les distinction de fin de jeu je posede celle de la rapidité de fin de jeu , du jeu multi , du grand nombre d'antre, du shopping et les autre je ne sais plus (les meilleur:))

vener aux havre des aventurier ... ils ont de sacre biere et serveuse!! ^^
Samedi 13 Août 2011 à 00:46
Les distinctions de fin tu peux en avoir que une par partie...
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 00:48
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 13 Août 2011 à 00:46 )

Les distinctions de fin tu peux en avoir que une par partie...



Mais non Metal voyons Migelo à la meilleure équipe et les meilleurs objet + distinctions tout sa en 1parties ;).

Examinons sa prochaine excuse X).
....
Samedi 13 Août 2011 à 11:22

Citation: Migelo le Samedi 13 Août 2011 à 00:14

Voilà mon problème est résolu Estark est enfin revenu.

Je ne sais pas comment ça se fait mais bon maintenant j'ai le Catas-Trophée, Esty et Renhé.

PS : Pour les distinction de fin de jeu, je possède celle de la rapidité de fin de jeu, du jeu multi, du grand nombre d'antre, du shopping et les autres je ne sais plus (les meilleures:)).

Après être passé chez Docteur Red, voilà le message :
Tu ne peux pas avoir TOUTES les distinctions. Pourquoi ? Parce que il y a plusieurs distinctions que ont ne peux pas avoir (ton perso n'est pas transsexuel, par exemple). Et aussi, il y a une distinction "Finir le jeu en prenant tout son temps", et une autre "Terminer le jeu en moins de 15h".

J'en conclus que tu es un menteur (pas un tricheur, il n'y a aucun code permettant d'avoir toute les distinctions).


(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 11:24
Dragon: même les codes AR? me semblait que oui.
Et on dit transsexuel dans ton cas.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 13 Août 2011 à 11:28
Oui, j'ai un AR, dès que j'ai appris qu'il y avait des trucs réservé à la Wi-Fi, je l'ai utilisé et je n'ai vu aucun code permettant d'avoir toute les distinctions.

Et j'édite mon message X) .

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 13:00
Citation ( dragonmasters le Samedi 13 Août 2011 à 11:28 )

Oui, j'ai un AR, dès que j'ai appris qu'il y avait des trucs réservé à la Wi-Fi, je l'ai utilisé et je n'ai vu aucun code permettant d'avoir toute les distinctions.

Et j'édite mon message X) .



Si si, il en existe un ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 13 Août 2011 à 14:26
Ah, bah j'ai un "ancien" AR, les codes ne sont plus à jour, apparemment !

Samedi 4 Février 2012 à 20:10
tres utile la soluce de estark
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2012 à 20:18
Alors là Bravo Rigor, tu gagne l'award de l'année du plus gros remontage de topic.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 4 Février 2012 à 21:31
et sa fait quoi j'ai pas compris le truc de remontage de topic je sais pas quoi
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
Samedi 4 Février 2012 à 21:33
En gros tu postes un message dans un topic abandonné depuis des mois.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?